Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2021 à 13:15

Aurore se lance dans une traque dans Demain nous appartient. Chloé déchante avec Xavier et Marc Véry est au plus mal le jeudi 11 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 11 mars 2021 sur TF1, le retour de Marc Véry à Sète ne fait plus aucun doute pour Aurore. Karim implique Lucie dans l’enquête. Chloé tombe de haut avec Xavier et Justine rencontre la famille de Tristan.

Georges déjoue, Anna s’oppose

Lucie (Lorie Pester) supplie Victoire (Solène Hébert) de l’aider à sauver Marc Véry (Guillaume Faure). Georges (Mayel Elhajaoui) les rejoint et sent une atmosphère très tendue. Pour ne rien arranger, il indique que la police a désormais la certitude d’un retour du tueur aux alliances à Sète. Karim (Samy Gharbi) incite Anna (Maud Baecker), l’une des victimes de Marc Véry, à s’éloigner de la ville héraultaise. Elle s’y oppose fermement.

Justine angoisse, Chloé déchante

Xavier (Charles Lelaure) sollicite les conseils de Chloé (Ingrid Chauvin) en vue de l’achat d’une bague. Celle-ci est destinée à une greffière du tribunal, dont il est tombé amoureux. Chloé retient sa jalousie. Justine (Zoé Dounovetz) est invitée à rencontrer la famille de Tristan (Mathieu Alexandre). Elle angoisse d’être jugée sur son passé. À l’image de Chloé, Mona (Catherine Benguigui) se dit déçue par le comportement de Xavier. Lors du dîner familial, Justine reconnaît avoir tué un homme par légitime défense. Clémentine (Linda Hardy) assure que personne ne la jugera.

Aurore traque, Marc Véry s’enfuit

Aurore (Julie Debazac) estime que Lucie ne doit pas être mêlée à l’enquête. Mais pour Karim, celle-ci peut s’avérer utile. Elle est conviée à participer à l’interrogatoire de l’hôtesse ayant facilité l’arrivée de Marc Véry à Sète. Aurore est convaincue que le tueur aux alliances est revenu pour voir Lucie. Sentant l’étau se resserrer contre lui, Marc Véry prend la fuite. Mais l’homme ne peut pas aller bien loin. Alors que ses douleurs abdominales sont de plus en plus violentes, il s’effondre dans la rue. Lucie parvient à le retrouver. « Ne fais plus jamais ça », lâche-t-elle en larmes…