Demain nous appartient (spoiler) : Anna victime de Marc Véry, Victoire bascule... semaine tragique sur TF1
Un duel s’ouvre entre Anna et Marc Véry dans Demain nous appartient. Lucie place Victoire au pied du mur et Aurore relance une vieille enquête en mars 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021 sur TF1, Victoire apprend le secret de Lucie avec Marc Véry. Anna bascule dans l’horreur et Chloé veut sceller son histoire avec Xavier.
Anna vs Marc Véry
Marc Véry (Guillaume Faure) est de retour. Le tueur aux alliances est toujours en couple avec Lucie (Lorie Pester), qui avait tout quitté pour le rejoindre au Brésil en 2019. Alors qu’elle se promène dans Sète, Anna (Maud Baecker) croise sa route. Elle est déterminée à ne pas le lâcher et alerte Karim (Samy Gharbi). Un peu plus tard, l’héroïne se retrouve ligotée dans une pièce. Marc Véry entend finir le boulot… Simple cauchemar ou réalité ? En parallèle, Victoire découvre le secret de Lucie.
Victoire change, Aurore trouble
Victoire est sous le choc d’apprendre que le mystérieux compagnon de Lucie n’est autre que Marc Véry. Ne sachant quelle attitude adopter, elle se confie à Marianne (Luce Mouchel). Georges (Mayel Elhajaoui) s’interroge d’un soudain changement de comportement de Victoire. L’infirmière se retrouve face un périlleux dilemme : protéger sa meilleure amie ou dire la vérité à Georges. Son destin bascule, la poussant à prendre une décision radicale. Au commissariat, Aurore (Julie Debazac) ne lésine pas sur les moyens pour élucider une vieille affaire.
Xavier déjoue Chloé, Timothée attaque
Après le départ de Lydie (Nicole Calfan), les relations s’apaisent entre Samuel (Axel Kiener) et Renaud (Pierre Deny). Chloé (Ingrid Chauvin) s’interroge sur les réelles intentions de Xavier (Charles Lelaure). Alors qu’elle s’apprête à tourner la page de leur histoire, le procureur n’a pas dit son dernier mot. Justine (Laura Mathieu), qui vient d’être libérée de prison, s’apprête à découvrir la famille de Tristan (Mathieu Alexandre). Timothée (Grégoire Champion) se mobilise contre un départ d’Isam (Anouar Kardellas), mais tout ne se passe pas comme prévu…