Demain nous appartient (spoiler) : Régis Daunier avoue, qui est la Dame Blanche sur TF1 ?
Alors que Régis Daunier fait des révélations à Brigitte sur l’agression de Séverine Toussaint, l’identité de la Dame Blanche se dévoile progressivement en juillet 2021 dans Demain nous appartient sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Maxime fera éclater le secret de Sylvie, TF1 distillera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient le mercredi 28 juillet 2021. Les parents Daunier seront secoués par l’agression de Séverine Toussaint. L’heure du départ sonnera pour Juliette et ses enfants, Gaspard et Océane.
Régis a-t-il agressé Séverine Toussaint ?
Dans les prochains épisodes, Régis (Francis Perrin) avoue à Brigitte (Catherine Jacob) s’en être pris à Séverine Toussaint. Il est convaincu qu’elle se cache derrière la Dame Blanche. Régis s’est rendu au garage pour la sommer d’arrêter de s’en prendre aux Daunier. Si le ton est monté entre eux, il assure ne pas avoir agressé Séverine Toussaint. Selon lui, la garagiste a été victime d’une mauvaise chute. A l’hôpital, Séverine Toussaint reprend connaissance. Elle fait une série de révélations à Aurore (Julie Debazac) et Karim (Samy Gharbi).
La Dame Blanche est... un homme !
Séverine Toussaint affirme avoir été agressée par Régis, qui l’a poussée violemment. Elle assure à Aurore et Karim que le mari de Brigitte est responsable de la mort de son père, Serge Toussaint. Georges (Mayel Elhajaoui) élucide, quant à lui, que Séverine Toussaint n’est pas la Dame Blanche. Et pour cause, un homme se dissimule derrière cette mystérieuse personne. William, quant à lui, découvre la voiture accidentée des parents Toussaint. Séverine Toussaint lui révèle que, contrairement à ce qu’affirme Régis, seule la voiture des Daunier a pris feu dans l’accident. Et un élément, retrouvé dans le véhicule, laisse à penser que Brigitte pourrait avoir entretenu une liaison avec Serge Toussaint…
« DNA » accentue son succès sur TF1
L’intrigue autour du clan Daunier continue de passionner les Français sur TF1. Alors que N’oubliez pas les paroles dévissait en best of sur France 2, Demain nous appartient a accentué son leadership des audiences d’access prime time le mardi 27 juillet. La série, portée par Ingrid Chauvin et ses amis depuis Sète, a passionné 3.25 millions de téléspectateurs, soit 20.6% du public âgé de quatre ans et plus. Sur cibles, TF1 a également régné en maître en séduisant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 22% des 15/24 ans et 27% des 15/34 ans.
#SCOOP
Chloé ne s'en remet pas 😱 Nous non plus... 🤔#DelcourtFamily #loveaffair https://t.co/Xa3RB03loR— DNA_TF1 (@DNA_TF1) July 27, 2021