Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une agression, les Daunier dévisagés sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/07/2021 à 11:18 Mis à jour le 27/07/2021 à 15:27

Alors que Séverine Toussaint est hospitalisée suite à une agression, Aurore découvre que les parents de William Daunier ont menti dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Salomé scellera son histoire avec Maxime, TF1 dévoilera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 27 juillet 2021. Dès 19h10, Aurore sera la nouvelle victime de la Dame Blanche. Sa suspecte, Séverine Toussaint, sera ensuite retrouvée inconsciente.

Séverine Toussaint agressée, Aurore traque

Dans les prochains épisodes, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) se charge d’enquêter sur l’agression de Séverine Toussaint. La garagiste, dont le père a été tué dans l’accident impliquant les Daunier en 1983, est toujours inconsciente à l’hôpital. Elle a été violemment frappée à la tête, mais ses jours ne sont pas en danger. Aurore (Julie Debazac) inspecte son garage. Elle y retrouve la voiture accidentée des parents Toussaint. Et la capitaine Jacob découvre que les Daunier lui ont menti. Ses beaux-parents ont affirmé que le véhicule avait brûlé lors du drame alors que ce n’est pas du tout le cas. Des traces de sang sont découvertes sur le siège du conducteur.

Que cache Brigitte et Régis ?

Brigitte (Catherine Jacob), la femme de Régis, se rend au chevet de Séverine Toussaint. Elle réussit à se faire passer pour une amie. Mais lorsque Séverine Toussaint reprend connaissance, elle prend la fuite. Aurore tente d’interroger la victime, mais Victoire (Solène Hébert) estime que son état de santé ne le permet pas encore. Le secret des Daunier se dévoile progressivement. Brigitte dissimule dans le garage une boîte contenant de mystérieuses lettres d’amour. Elle est soudainement interrompue par Régis (Francis Perrin). Le père de William (Karim Belghazi) apparaît préoccupé. Il se dit responsable de ce qui est arrivé à Séverine Toussaint…

« DNA » au sommet sur TF1

L’intrigue autour du clan Daunier s’avère bénéfique pour TF1. Le lundi 26 juillet, Demain nous appartient a maintenu sa dynamique au sommet des audiences d’access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et ses amis depuis l’été 2017, a passionné une moyenne de 3.44 millions de téléspectateurs. Elle n’a laissé aucune chance à la concurrence en actant une part de marché de 21.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, « DNA » était tout aussi en forme grâce à la mobilisation de 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.