Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca balance Chloé, une vérité choc sur TF1
Alors que Rebecca balance le secret de Chloé, Raphaëlle fait une révélation fracassante dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.
Dans la foulée d’une édition spéciale sur l’entrée au Panthéon de Joséphine Baker, TF1 misera sur Demain nous appartient ce mardi 30 novembre 2021. La série d’Ingrid Chauvin sera centrée sur de nouvelles révélations autour de Rebecca. Georges scellera un nouveau départ avec Vanessa et Victor se retrouvera au pied du mur.
Rebecca contre Chloé dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, Xavier (Charles Lelaure) peine à avoir des souvenirs précis de son agression. Il ne se rappelle pas être tombé de la fenêtre. Rebecca (Victoria Abril) redoute que la vérité finisse par éclater. Elle décide de confronter Xavier. A son arrivée à l’hôpital, elle découvre que Chloé (Ingrid Chauvin) est déjà présente au chevet du procureur. Elle lui demande de partir. Rebecca veut s’entretenir seule avec Xavier. Chloé s’y oppose fermement.
Raphaëlle à l’attaque sur TF1
Rebecca s’emporte et lâche un lourd secret. Chloé a une liaison extraconjugale avec Alex (Alexandre Brasseur). Ils ont été surpris par Raphaëlle (Jennifer Lauret). Rebecca ignore alors que Xavier s’est réveillé et qu’il a tout entendu. Le procureur ne réagit pas à cette annonce choc. De son côté, Raphaëlle est déterminée à élucider le secret de ses parents. Elle entraîne Rebecca dans le bureau d’Anna (Maud Baecker). L’avocate parvient à découvrir la véritable identité de l’homme présent dans ses visions.
#SCOOP
Raphaëlle est prête à tout pour comprendre ce secret de famille... 🤫⚡️🔒 #LeRetourDeRebecca✈️ https://t.co/YmNMkuNv5f— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 25, 2021
Qui a tué Daniel Meffre, le père de Xavier ?
Daniel Meffre, le père de Xavier, est l’homme que Raphaëlle voit dans ses souvenirs. L’avocate se replonge dans un événement survenu alors qu’elle avait neuf ans. Elle relate une violente dispute entre Rebecca et son amant, Daniel Meffre. Ce dernier s’est montré violent en apprenant l’intention de Rebecca de mettre fin à leur liaison. Raphaëlle a assisté à la scène. Pour défendre sa mère, elle s’est saisie d’une barre et a frappé Daniel Meffre de toutes ses forces. Raphaëlle a tué le père de Xavier. La justice avait conclu qu’il s’était suicidé en se défenestrant…