Victoria Abril (Demain nous appartient, TF1) : « Rien ne peut arrêter Rebecca... »
Depuis le lundi 8 novembre 2021, Victoria Abril est à l’affiche de Demain nous appartient. L’ex-star de Clem sur TF1 se confie sur son personnage, Rebecca Flores, et ses souvenirs de tournage.
Trois ans après une éviction choc de Clem, Victoria Abril a signé son grand retour dans une série de TF1 en novembre 2021. La comédienne espagnole a rejoint Demain nous appartient pour camper la mère de fiction de Jennifer Lauret, connue pour ses rôles dans Julie Lescaut et Une famille formidable.
Un lourd secret de Demain nous appartient
Victoria Abril a signé une arrivée renversante dans Demain nous appartient le lundi 8 novembre. Elle s’est glissée sous les traits de Rebecca Flores, une star de la chanson en exil depuis trente ans.
La mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a vu ses retrouvailles virer à l’affrontement avec son ex-mari, Sébastien (Xavier Deluc). Le duo est lié à un lourd secret. Tout laisse qu’il est impliqué dans une tentative de meurtre contre Xavier (Charles Lelaure).
#SCOOP
C'est très inquiétant ! 😨⚡️🚨 #LeRetourDeRebecca✈️https://t.co/3jlDrKsRmD pic.twitter.com/6OD9xtDPhE— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 21, 2021
Dans un entretien accordé à Télé Star, Victoria Abril a estimé que la production de Demain nous appartient lui avait offert un cadeau en lui confiant le rôle de Rebecca Flores. « C’est un miroir thérapeutique. Elle me fait rire ! Elle est loin d’être parfaite, mais je la trouve tellement attachante », a-t-elle confié, tout en indiquant s’être investie corps et âme dans la création des costumes, le maquillage et les coiffures.
Un tournage intense pour Victoria Abril
« Je trouve Rebecca irrésistible. Elle est hermétique au désarroi, rien ne peut l’arrêter… », a prévenu Victoria Abril. L’ex-héroïne de Clem a ensuite été interrogée sur le rythme de tournage intense imposé par une série quotidienne. « C’est une performance qui demande une préparation physique et une concentration mentale extraordinaires. Je ne sais pas comment ceux qui sont là depuis le début font pour réaliser un tel exploit quotidiennement. Je leur tire mon chapeau », a-t-elle réagi.
« Rebecca Flores est sans doute le personnage le plus complexe et complet de ma carrière. Le plus intense et positif », a souligné Victoria Abril, dont la présence est prévue pour s’étendre sur une vingtaine d’épisodes.
« Rebecca va me manquer, tout comme les équipes et la bienveillance de chacun. J’espère que le public va l’aimer... », a conclu la comédienne, dont la suite des aventures inédites est à découvrir dans Demain nous appartient au quotidien à 19h10 sur TF1.