Demain nous appartient (spoiler) : Rayane piégé par Diego, Béatrice et Enora en danger de mort sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois d’août 2023 sur TF1, Sara et Roxane réalisent que Béatrice et Enora sont en danger, alors que Victor et Diego mettent au point un plan pour piéger Rayane.
Chez les Raynaud, les mystères s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis le retour de Didier, Angélique et Violette à Sète, une drôle d’ambiance règne dans la maison familiale. Roxane est tout le temps sur ses gardes et demande plusieurs fois à Sara si elles peuvent rentrer chez elles, mais celle-ci choisit de ne pas s’en faire.
Pourtant, les coïncidences sont troublantes. Le meurtre d’Emma Garnier (Luna Lou) a eu lieu juste après leur retour et à côté de leur propriété, leur voiture a failli tuer Enora en dévalant une pente, Violette se fait tirer dessus dans la rue et une étrange disparition avait eu lieu juste avant leur départ quatorze ans plus tôt.
Béatrice aux abonnés absents sur TF1
Une enquête est lancée, mais Karim (Samy Gharbi) n’a aucune information qui puisse lui permettre d’incriminer les Raynaud. Loin de calmer les esprits, l’arrivée de Béatrice à Sète a mis le feu aux poudres. Didier n’a pardonné à cette dernière d’avoir tué son frère, alors que celui-ci battait sa femme.
Pour penser à autre chose, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) vont à la plage avec Angélique et Violette, qui a insisté pour venir. Alors que Béatrice garde Enora, elles veulent l’inviter à venir se joindre à elles, mais celle-ci ne répond au téléphone. Béatrice et Enora seraient-elles en danger à leur tour ?
Rayane piégé dans Demain nous appartient
Alors que Rayane cherche du travail, Diego (Enzo Rose) en a trouvé au domaine viticole de Victor. Ce dernier voudrait que Romy vienne travailler avec lui, mais celle-ci ne pense pas que ce serait une bonne idée. Elle aimerait que Rayane vienne y travailler, mais il n’accepterait pas d’avoir Victor comme patron.
Après le départ de Romy (Dounia Coesens), Victor met au point un plan, et l’explique à Diego. Ce dernier va boire un verre avec Rayane au Spoon, il lui parle de son travail dans le domaine viticole et de la bonne ambiance qui y règne. Rayane se montre intéressé, mais ne sait pas que Diego l’a piégé.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.