Demain nous appartient (spoiler) : Béatrice accusée de meurtre, Gilles sauvé par Bruno et Sylvain sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours de l’été 2023, Didier montre qu’il en veut toujours à Béatrice pour le meurtre de Guy, tandis que Gilles va être sauvé par une aide providentielle sur TF1.
Dans les épisodes de Demain nous appartient actuellement diffusés sur TF1, le retour à Sète de Didier et Angélique met en lumière de nombreuses histoires de famille des Raynaud, enfouies depuis de nombreuses années. D’autres secrets n’ont pas encore été révélés, mais ils s’annoncent explosifs.
Didier est le frère de Guy (Laurent Mouton), le père de Sara. Les deux frères plus du tout, Didier et Angélique sont partis précipitamment en Australie après avoir fait quelque chose de terrible à Sète, qui a potentiellement fait des victimes. Sara, qui était très proche de sa cousine Violette, en a voulu à son père et à son oncle.
Didier et Béatrice en conflit sur TF1
Quatorze ans plus tard, les Raynaud reviennent à Sète parce que Violette veut voir sa cousine. Sara (Camille Geneau) est distante dans un premier temps, mais décide de leur laisser malgré tout une chance. Roxane tente de l’alerter plusieurs fois sur le comportement très étrange de sa famille, mais elle décide de leur laisser le bénéfice du doute.
Alors que la situation chez les Raynaud est déjà tendue, Béatrice (Sophie Michard) revient à son tour à Sète. Les retrouvailles avec Didier sont glaciales. Ce dernier en veut à Béatrice d’avoir tué Guy, alors que celle-ci voulait se protéger de son mari violent. La relation entre Béatrice et Didier paraît irréparable, et pourrait encore dégénérer.
Gilles sauvé dans Demain nous appartient
En parallèle, Marianne (Luce Mouchel) doit gérer le retour à Sète de son frère Gilles. Elle ne parle pas beaucoup de lui et il y a une raison à cela. Gilles est l’exact opposé de Marianne, son optimisme et sa joie de vivre sont communicatifs et cela contraste avec le sérieux dont ne se départit jamais sa sœur.
Cet optimisme à toute épreuve peut se transformer en irresponsabilité, et Gilles (Laurent Gamelon) l’a rapidement prouvé. Il a acheté une maison à Sète, mais ne l’a pas visité avant et elle nécessite désormais de gros travaux. Marianne demande à Alex de l’aider, mais celui-ci ne peut pas laisser le Mas et envoie donc Sylvain et Bruno à la rescousse.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.