Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rayane insulte Jack, Jordan frappé par Adèle, Judith écartée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/04/2023 à 15:40

Rayane demande des explications franches à Jack dans Demain nous appartient sur TF1. Au début du mois d’avril, le fils de Romy crève l’abcès.

Jack (Dimitri Fouque) est un cachottier. Le lycéen a fini par avouer à sa mère, Audrey (Charlotte Gaccio) puis à sa famille avoir recouvré la vue dans Demain nous appartient sur TF1. En ce début du mois d’avril, il laisse Rayane, son très bon ami, à l’écart de cette révélation.

Rayane prend finalement les devants sur TF1

A un moment, Rayane (Sasha Birdy), planche à roulettes sous le bras, aborde Jack au skatepark. Jack lui dit sans même avoir entendu sa voix : « Rayane, c’est toi ?. Il fait mine, comme c’était le cas jusqu’ici, ressentir la présence de son ami l’ayant aidé pendant tous ces mois à surmonter son handicap jusqu’à lui offrir une canne. Rayane fait alors un geste brusque devant le visage de son copain qui se retire par réflexe. Sans aveu, Rayane sait que Jack voit de nouveau.

Il s’assoit à côté de lui et dit : « De nous deux, c’est moi le spécialiste des blagues foireuses. Pas toi. » Jack bredouille une réponse et lui demande de continuer à passer du temps avec lui. Rayane s’en prend à son ami en plaisantant et en lui avouant avoir toujours envie de le voir : « Tu croyais que j’allais te jeter maintenant que tu n’es plus un handicapé ? Tu es vraiment con. » Finalement, les lycéens s’embrassent après un petit jeu dans lequel Rayane tente de s’approcher pour que Jack le voie avec netteté de près.

Jordan en pince pour Adèle dans Demain nous appartient ?

Une union et bientôt une rupture ? Jordan est abordé par Adèle au Spoon le mercredi 5 avril 2023. La jeune femme le complimente sur les traits de son visage et l’invite à venir chez elle pour le dessiner. Dans la voiture, Judith a largement complimenté son petit-ami et lui a demandé s’il allait accepter l’invitation d’Adèle (Aliénor Bouvier). En plaisantant, il a dit que non car il coûtait trop cher.

Et s’il acceptait ? En effet, la jeune femme semble avoir une préférence pour les hommes aux cheveux bouclés comme lui en témoigne l’homme que Bart a surpris en caleçon chez elle. Cet homme n’était d’ailleurs pas présent pour être dessiné. Est-ce que Jordan va céder aux sirènes de la somptueuse Adèle ? Il serait étonnant qu’il ne soit pas frappé par l’intérêt soudain de la motarde, artiste peintre à ses heures perdues. Ce lundi 3 avril 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,84 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49, soit 16,6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.