Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle face à la mort ? Martin passe à l’acte TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/03/2023 à 17:51

Raphaëlle Perraud a un rôle clef dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Dans les épisodes à venir au mois de mars 2023, elle aura un mauvais pressentiment. Malgré tout, elle cède aux sirènes de Martin...

Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) est une avocate accomplie dans Demain nous appartient sur TF1. Celle qui défend Etienne (Patrick Guérineau) dans l’affaire du braquage de la bijouterie et du cambriolage de Victor Brunet (Farouk Bermouga), sera en panique dans l’épisode diffusé ce mardi 14 mars 2023 sur la chaîne privée.

Raphaëlle morte d’inquiétude dans Demain nous appartient

En effet, Raphaëlle Perraud attend une cliente nommée Corinne qui, normalement, est très ponctuelle. Son retard lui fait penser à quelque chose de louche d’autant que la mère de famille veut divorcer. L’avocat entretient Gabriel, son collègue, de sa crainte. Elle dit partir avec Gabriel pour faire un saut chez sa clientèle, habitant proche de chez elle. Cette cliente a-t-elle été victime de représailles de la part de son mari ?

Raphaëlle Perraud sera très sollicitée dans les futurs épisodes de Demain nous appartient . En effet, pour défendre Etienne, elle aura probablement besoin de beaucoup de ressources.

Martin et Raphaëlle se rapprochent sur TF1

Heureusement, Martin est aux petits soins avec elle dès le jeudi 30 mars 2023. Si leur premier tête-à-tête n’avait pas porté ses fruits, les deux protagonistes sont plus proches que jamais.

Martin (Franck Monsigny) se plie en quatre pour elle. Le lendemain, alors qu’un suspect inattendu est mis dans le viseur de la police, une soirée délectable attend le commandant Constant et Raphaëlle Perraud qui passent à l’acte...

Ce jeudi 9 mars 2023, Demain nous appartient a attiré 2,74 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap enregistre une baisse de 0,3 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 avec les prochaines péripéties entourant l’avocate Perraud.