Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Arnaud Molina sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/01/2020 à 13:00

La mort d’Arnaud Molina, joué par Robert Plagnol, va plonger les héros de Demain nous appartient dans une nouvelle ère tragique en janvier 2020 sur TF1.

Le mois de janvier s’annonce explosif en access prime time sur TF1. Entre des retours et la mort d’un personnage central, Demain nous appartient va être le théâtre de nombreux rebondissements sur les premières semaines de 2020.

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Flore va être confrontée à la mort. Le personnage d’Anne Caillon, qui s’apprête à célébrer son mariage avec Arnaud, va voir ses plans être réduits à néant. L’homme d’affaires disparaît mystérieusement. Elle ignore alors qu’il a eu une violente dispute avec Bart sur le port de Sète. Martin et Georges débarquent à la mairie pour annoncer à Flore qu’Arnaud a été retrouvé noyé. L’amie de Chloé demande à Bart de l’accompagner à la morgue. Face au corps sans vie du nouveau compagnon de sa mère, le jeune homme est mal à l’aise. A l’issue de leur dispute, il n’a pas porté secours à Arnaud qui venait de tomber à l’eau.

Pauline revient, Bart accusé

La mort d’Arnaud entraîne le retour de Pauline dans la ville héraultaise. L’ex-femme du père de Luke et Charlie décide de prendre un vol pour rejoindre le sud de la France au plus vite. En attendant, elle révèle à ses enfants ses certitudes. Selon elle, Arnaud n’a pas pu se noyer puisqu’il était un « excellent nageur ». A peine revenu au commissariat, Karim est désigné pour mener l’enquête. L’ex-compagnon d’Anna diligente une autopsie. Bart est interrogé sur ses soupçons autour de l’implication d’Arnaud dans un trafic de chiens. Le fils de Flore assure que son beau-père n’y était pas lié tout comme Audrey, la jeune femme qu’il l’a accusé de viol. Bart affirme qu’il n’avait rien à reprocher à Arnaud et peine à justifier son attitude. Alors que Luke est déterminé à balancer à la police la transaction entre Arnaud et Audrey, Charlie est convaincue que Bart a tué son père...