Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Roxane est Aurélie Doumergue sur TF1
Après un départ, Roxane pardonne Sara dans Demain nous appartient sur TF1. L’ex-copine de Bart démontre qui est réellement Aurélie Doumergue.
Depuis début février, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle ère tragique sur TF1. Après une triple attaque survenue contre trois lieux emblématiques de la série de TF1, le clan Daunier, porté par Julie Debazac et William Belghazi, est plus que jamais sous pression.
Lors de l’épisode du vendredi 14 février, la famille, arrivée à Sète courant 2019, a été secouée par une fugue de Sofia. L’adolescente a été retrouvée saine et sauve par Aurore. Mais cette dernière va voir ses nerfs être mis à rude épreuve lors de l’inédit du lundi 17 février. Alors que Roxane annonce son départ à Sara, la commissaire reçoit un appel menaçant du hacker. L’individu assure qu’il est prêt à mettre Sète « à feu et à sang » s’il n’obtient pas un rendez-vous « à l’écart » de la ville héraultaise avec William et Aurore. De son côté, Roxane trouve refuge dans un hangar. La jeune femme, récemment arrivée dans Demain nous appartient, apparaît aux côtés d’armes. La piste attestant qu’elle se cache derrière Aurélie Doumergue, l’auteur des attaques, se renforce.
Sara démasque Roxane
Sara vérifie l’alibi de Roxane pour le masque. Tristan confirme qu’une soirée est en préparation pour mardi gras au Spoon. Tandis que David Doumergue se refuse de dévoiler le moindre indice sur Aurélie, Sara demande une seconde chance à Roxane. Objectif : permettre de l’espionner avec un drone. Roxane tombe dans le piège et pardonne Sara pour ses soupçons autour du masque. L’ex-copine de Bart mène son enquête dans le plus grand secret et détient des preuves pour démontrer la véritable identité de Roxane. Mais elle fait le choix de ne pas en parler à ses collègues. Roxane se livre à une série de révélations. Sara lui demande d’abandonner son projet de vengeance. Démasquée et acculée, Roxane n’a d’autre choix que de révéler le vrai visage d’Aurélie Doumergue...