Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouveau suicide, Alex démasque Sacha, Sofia en danger... semaine décisive sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2021 à 13:02

Sofia se met en danger alors que Victoire décide de prendre contact avec Lucie car elle est persuadée qu’elle est vivante dans Demain nous appartient du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 sur TF1.

La tension redescend d’un cran à Sète après la décision-choc de Lucie (Lorie Pester) et Véry (Guillaume Faure) dans Demain nous appartient entre le lundi 5 et le vendredi 9 avril 2021. Plusieurs familles vont cependant se retrouver dans la tourmente et certains plans pourront avoir des conséquences désastreuses.

Lucie finalement vivante ?

Georges (Mayel Elhajaoui) demande à Victoire (Solène Hébert) de se faire une raison. La police a retrouvé le blouson de Lucie au bord de l’eau après qu’elle se soit jetée de la falaise avec Marc. Elle refuse de croire qu’elle est morte. Pour son compagnon, elle reste dans le déni. Tant qu’elle n’a pas de preuve, elle ne veut pas y croire. Elle refuse d’accepter qu’elle s’est suicidée par amour.

Plus tard, Victoire décide de laisser un message sur le répondeur de Lucie, pour entendre sa voix. Son amie lui manque trop, et elle sait qu’elle est vivante. Elle est certaine que Lucie est revenue à la morgue mettre la bague au doigt de Véry. Il ne l’avait pas quand ils sont sortis le corps de Marc de l’eau. C’est un signe d’adieu de Lucie pour Victoire. Elle lui demande d’être heureuse, où qu’elle soit.

Sofia se met en péril

Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier) se promènent dans Sète lors qu’elles aperçoivent un jeu homme qui menace de se jeter d’un pont. Il s’appelle Quentin (Charles Créhange). Il met ses menaces de suicide à exécution et se jette du pont dans le canal. Sofia n’hésite pas à se jeter elle aussi pour lui venir en secours. Aurore (Julie Debazac) est loin d’être ravie du comportement de sa fille. Elle lui demande de ne plus se mettre en danger de la sorte.

Arthur (Théo Cosset) est loin de féliciter Sofia pour son comportement, à l’inverse de tous ses camarades au lycée. Le danger pourrait bien planer sur Sofia. Cette dernière ne cesse de se rapprocher de Quentin. Serait-elle tombée sous le charme du jeune inconnu ?

Karim en difficulté, Chloé prise au piège

Karim (Samy Gharbi) n’arrive pas à partager des moments d’intimité avec Anna (Maud Baecker). Ce manque coïncide avec l’arrivée d’Isam (Anouar Kardellas)

Enfin, Chloé (Ingrid Chauvin) est devenue addict à Instagram. Agacées, Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela) mettent au point un plan pour la dégoûter des réseaux sociaux, mais elles ont peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. Elles craignent d’avoir semé la zizanie entre Xavier (Charles Lelaure) et Chloé…