Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Lucie (Lorie Pester) et Véry sur TF1
Demain nous appartient est le théâtre d’un évènement tragique ce vendredi 2 avril 2021 sur TF1. Acculé, le couple prend une décision radicale qui va bouleversée la ville.
Ce qu’elle redoutait se produit finalement. Lucie (Lorie Pester) voit arriver la police à l’église dans Demain nous appartient ce vendredi 2 avril 2021. Aidée de Marc (Guillaume Faure), elle bloque les entrées des lieux. La police se positionne autour de l’édifice. Martin (Franck Monsigny) et Aurore (Julie Debazac). Ce dispositif a pu être mis en place grâce à la déclaration de Mathilde (Maria Bernal).
Le périmètre est bouclé et Aurore est persuadée qu’ils vont garder Ben en otage, car c’est leur seul moyen de négocier. Elle veut utiliser Victoire (Solène Hébert) pour débloquer la situation. Georges (Mayel Elhajaoui) est opposé à cette option.
La libération de Ben dans Demain nous appartient
Victoire arrive très rapidement sur les lieux. Elle doit convaincre les fuyards de libérer Ben. On la vêtit d’un gilet pare-balle. C’est avant tout une prise de contact et Georges lui demande de ne prendre aucun risque. Les snippers se tiennent prêts pour intervenir.
Ben demande à Victoire dans un premier temps de le sortir de cet enfer. Elle demande à Lucie de le relâcher. Pour Marc, tant qu’ils ont Ben, la police ne fera rien. Victoire multiplie les reproches à l’encontre de son amie. Elle ne la reconnaît plus. Ils comptent partir en voiture avec Ben afin de passer les barrages.
La disparition de Lucie et Véry sur TF1
Victoire tente de convaincre Lucie d’abandonner ses plans. Ils sont cependant déterminés. Ben évoque l’existence d’un tunnel qu’ils pourraient emprunter pour s’enfuir. Marc trouve le fameux tunnel, dissimulé derrière une armoire. Ben est finalement libéré. Il révèle qu’ils se sont enfuis par un passage sous l’église.
Lucie et Marc arrivent finalement sur le front de mer. Marc regrette d’avoir embarqué Lucie dans cette histoire. Il lui propose de se rendre, mais elle refuse. Elle préfère rester libre, avec lui. Ils sont finalement pris au piège. La police arrive. La nuit est tombée. Ils se répètent une dernière fois leur amour avant de se jeter d’une falaise.