Demain nous appartient (spoiler) : Nordine prêt à détruire Jules, la disparition de Nathan sur TF1 ?
En ce début de mois d’avril 2023, une bonne nouvelle vient changer la donne dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, Nordine se réveille de son coma et demande directement à voir Manon.
Les inconditionnels de Demain nous appartient sur TF1 seront soulagés d’après le réveil de Nordine (Youcef Agal), renversé par une camionnette quelques jours plus tôt. De fait, Aaron Leclercq avait une bonne intuition quand il a annoncé à Manon qu’il pensait au réveil prochain du fils du Commandant Constant et de Myriam Becker.
Le come-back de Nordine dans Demain nous appartient
Dès son réveil, sous les yeux de William (Kamel Belghazi), Nordine laisser échapper deux syllabes à peine audibles par le médecin. Il s’agit de Manon (Louvia Bachelier). Le courageux policier veut voir l’élue de son cœur. Si Martin (Franck Monsigny) est toujours prêt à démanteler le trafic de smartphones, même si ça se passe mal pour Nathan lors d’une opération spéciale les choses pourraient se corser.
En effet, dans le feuilleton de TF1, il n’est pas rare que les personnages changent subitement de caractère et Nordine, toujours très sympathique jusqu’ici, pourrait avoir envie de se venger. D’autant plus que, dès leurs retrouvailles, Nordine et Jules ont montré une hostilité palpable.
Jules coupable dès le départ sur TF1
Cette hypothèse est d’autant plus plausible que Jules, son ennemi juré qui l’a agressé à la soirée de Charlie (Clémence Lassalas), est la tête pensante du trafic. Quand il trouve son acolyte, l’agresseur de Nathan, il le frappe en pensant que celui-ci a cherché à le doubler. C’est donc effectivement Jules sous la cagoule dans l’appartement de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret).
Cette organisation expliquerait le désarroi de Jules parlant de sa mère peu fortunée et malade. Jules veut très probablement être du côté de l’illégal pour combler les finances compliquées de sa mère. Cela explique son retour à Sète. Charlie sera prochainement complice d’un crime...
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.