Demain nous appartient (spoiler) : Nordine frappé par un retour inattendu, Étienne en danger de mort sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin du mois d’août 2023, Nordine va faire face à un retour inattendu à Sète, tandis que les heures d’Étienne sont comptées.
Au fil des années, la police de Sète a fait face à de nombreuses menaces dans Demain nous appartient sur TF1, mais cette affaire est l’une des plus ardues. Aurore et ses troupes se sentent en effet dépassées par la contamination de masse qui touche la ville, où les victimes s’enchaînent.
Le cas le plus grave a été celui de Florence, dont les symptômes n’ont pas été détectés avant qu’elle meure d’une crise cardiaque. Diego (Enzo Rose) a ensuite été pris de malaise, alors que Bruno a causé un accident de voiture en perdant connaissance au volant.
Myriam de retour à Sète sur TF1
Sans être au courant de cette histoire, Dorian et Étienne (Patrick Guérineau) sont allés camper au bord du lac, dans lequel ils se sont baignés et dont ils ont bu l’eau. Dorian se sent mal et va directement à l’hôpital, mais les symptômes d’Étienne se manifestent quand il est fait son jogging, il perd connaissance dans la nature et sans batterie dans son téléphone, il court un grand danger.
Dans le même temps, Nordine est au commissariat quand il reçoit une visite inattendue : celle de Myriam (Selma Kouchy), sa mère. Celle-ci est de retour à Sète et avait prévenu son fils qu’elle arrivait, mais il a complètement oublié à cause de l’affaire en cours. Myriam est déçue d’être un fardeau pour son fils.
Demain nous appartient progresse légèrement
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 25 août 2023 a rassemblé 2,35 millions de téléspectateurs, soit 18,4% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le vendredi 18 août 2023, le programme avait été suivi par 2,25 millions de fidèles, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Pour la dernière fois de la semaine, la série est débarrassée de la concurrence de N’oubliez pas les paroles , déprogrammée par France 2. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 26% des 15-24 ans et 22,5% des femmes de moins de cinquante ans, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.