Demain nous appartient (spoiler) : Laëtitia Millot (Angélique) déjà de retour, Manon et Nordine séparés sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois d’août 2023 sur TF1, Manon va avouer ses sentiments après une passe difficile avec Nordine, tandis que Laëtitia Millot va déjà faire son retour à l’écran.
Alors que la police de Sète a une nouvelle affaire sur les bras, Sara et Roxane profitent enfin de leurs vacances dans Demain nous appartient sur TF1. Elles sont en effet passées par toutes les émotions depuis que Didier et Angélique Raynaud sont revenus à Sète.
Au-delà de leur apparence de couple parfait, ils cachaient un lourd secret : Violette n’était pas leur fille, mais un enfant kidnappée, ils avaient commis ce crime quatorze ans plus tôt quand leur véritable fille est décédée. Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) ont été en danger et ont craint pour la sécurité de leur fille, Enora.
Laëtitia Millot dans Fort Boyard sur France 2
Alors que Didier a longtemps tenté de protéger sa compagne, Angélique a finalement admis qu’elle avait participé aux différents meurtres. Didier et Angélique arrêtés, leurs interprètes Jérôme Fonlupt et Laëtitia Millot ont quitté la série, mais cette dernière va faire son retour à l’écran dans un tout autre contexte : elle participera en effet à Fort Boyard le samedi 2 septembre 2023 sur France 2.
Plus tard, Aurore (Julie Debazac) va pousser Manon à ouvrir son cœur, alors que son couple avec Nordine a récemment été mis à mal par l’affaire sur laquelle ils ont travaillé. Manon aurait-elle des sentiments pour quelqu’un d’autre que son petit-ami et collègue ?
Demain nous appartient en baisse sur TF1
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 24 août a rassemblé 2,53 millions de téléspectateurs, soit 18,4% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 17 août 2023, le programme avait rassemblé 2,45 millions de fidèles, il perd donc 1 point de part d’audience sur une semaine.
Depuis le début de la semaine, la série est débarrassée de la concurrence de N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui laissant place aux Mondiaux d’athlétisme sur France 2. Dans le détail, le programme a attiré 30% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.