Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor va trop loin avec Gabriel, Nathan arrêté par la police sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/10/2023 à 17:38

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours du mois d’octobre 2023, Noor dépasse les bornes face à Gabriel tandis que Sara va arrêter Nathan au Spoon.

Depuis quelque temps, Nathan s’inquiète pour son père dans Demain nous appartient sur TF1, mais il est loin de se douter les ennuis dans lesquels se trouve réellement Bruno. Celui-ci est impliqué dans un trafic de pilules d’ecstasy et était le complice de Vince, récemment assassiné.

Bruno (Kevin Levy) doit maintenant gérer la colère de Joris, le troisième complice et probablement assassin de Vince. Bruno est allé chercher les pilules qu’il avait caché sur le chantier de la maison de Gilles mais a dû fuir quand la police est arrivé, faisant tomber un sachet au passage.

Nathan très surpris sur TF1

Joris exige désormais que Bruno lui rembourse la valeur des pilules perdues, mais Bruno n’a évidemment pas les moyens. Celui-ci décide alors de voler des bijoux à Marianne (Luce Mouchel) pour gagner du temps, mais Joris se montre toujours plus pressant.

En parallèle, la police a relevé la plaque d’immatriculation du scooter utilisé par Bruno pour s’enfuir. Alors qu’il travaille au Spoon, Nathan voit Sara (Camille Geneau) débarquer pour l’arrêter. Elle lui indique qu’il est suspecté de trafiquer des stupéfiants. Nathan n’a aucune idée de quoi elle parle, mais est obligé de la suivre.

Gabriel s’agace dans Demain nous appartient

En parallèle, Noor explique à Soraya (Kenza Saïb-Couton) qu’elle regrette de s’être incrustée chez Gabriel la dernière fois. Elle tient pourtant vraiment à savoir qui est la mystérieuse petite-amie de son ex. Elle demande à sa sœur d’essayer de trouver des informations sur son collègue, mais celle-ci répond qu’elle ne va pas l’espionner.

Noor (Sahelle de Figuereido) décide donc de prendre les choses en main et débarque à leur cabinet d’avocats sans prévenir. Elle fait mine de s’excuser pour son attitude du jour précédent, mais devient ensuite très insistante en demandant à Gabriel si elle connaît sa petite-amie. Gabriel prétend qu’il l’a rencontré via une application et la rembarre jusqu’à ce qu’elle quitte le bureau en catastrophe.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.