Demain nous appartient (spoiler) : Noor traumatisée par la mort de Vince, Lisa fait une annonce inattendue à Victoire sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Noor encaisse très mal la mort de Vince et se confie à Soraya et Gabriel, tandis que Victoire est surprise par une annonce de Lisa.
Alors que certains personnages de Demain nous appartient sur TF1 ont tout pour être heureux, d’autres ont l’impression que le sort s’acharne sur eux, et Noor en fait partie. Celle-ci, autrefois joyeuse et optimiste, n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis que Gabriel a refusé de se remettre avec elle.
Elle a voulu que leur relation libre devienne plus sérieuse, mais il ne lui a pas pardonné d’avoir couché avec Vince. Depuis, elle fait tout pour le reconquérir, mais elle ne sait pas qu’il vit une idylle avec sa sœur, Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cette dernière a longtemps résisté pour ne pas trahir Noor, mais a finalement craqué.
Soraya essaye de consoler Noor sur TF1
Alors que Gabriel (Martin Mille) et Soraya s’embrassent au bureau, ils sont interrompus par l’arrivée de Noor, et parviennent à ce qu’elle ne les prenne pas sur le fait. Noor devait venir plus tard, mais elle ne voulait pas rester seule après les événements récents. En effet, elle a trouvé le cadavre de Vince dans le coffre de voiture de Soizic.
Noor (Sahelle de Figuereido) est particulièrement traumatisée par cette vision, qu’elle s’est elle-même infligée en bravant les consignes de Sara. Elle ne comprend pas comme quelqu’un a pu faire du mal à Vince. Gabriel lui dit qu’elle ne le connaissait peut-être pas assez bien, mais elle répond qu’elle s’était beaucoup rapproché du professeur de yoga ces derniers temps.
Victoire et Lisa inséparables dans Demain nous appartient
En parallèle, Lisa est avec Victoire (Solène Herbert) chez elles, et lui dit qu’elle a une annonce importante à lui faire. Victoire est persuadée qu’elle va emménager avec Aaron, et essaye de ne pas montrer qu’elle est extrêmement déçue de la voir partir. Ils avaient en effet visité des appartements au cours des derniers jours.
Lisa (Naïma Rodric) lui répond que leur plan a changé, et lui demande si elle accepte qu’Aaron vienne vivre avec elles. Victoire est surprise, mais accepte immédiatement. Elle espère que Lisa n’a pas pris cette décision par pitié pour elle, mais l’ancienne policière répond qu’elle ne voulait pas faire déménager Amel et qu’elle n’était pas encore prête à vivre sans victoire.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.