Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa tire sur Bart, Noor découvre le cadavre de son ex sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Bart va se retrouver en grand danger face à Vanessa, alors que Noor va faire une découverte effroyable.
Georges va avoir un choix à faire dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis que Vanessa est revenue à Sète, il oscille sans cesse entre son enfant à naître et son rôle de policier ? Son comportement inquiète beaucoup Aurore, qui ne sait pas si elle peut réellement faire confiance à son collègue.
Quand Georges s’enfuit du commissariat en menaçant Sara (Camille Geneau) alors qu’il allait être jugé, il semble clair que l’ex de Victoire a choisi son camp. Pourtant, il s’agissait d’une veste mise en scène afin de tromper la vigilance de Vanessa, qui pense que Georges est toujours amoureux d’elle et veut qu’ils s’enfuient ensemble.
Un nouveau meurtre à Sète sur TF1
Vanessa se rend finalement compte que Georges lui a tendu un piège, pour qu’elle se fasse arrêter. Quand Bart (Hector Langevin) débarque et les menace tous les deux, la tension monte d’un cran. Alors que Vanessa tire sur Bart, Aurore intervient et touche la tueuse à la jambe. Bart, qui n’a pas été touché par miracle, s’en sort très bien.
En parallèle, Noor a averti la police après avoir vu du sang s’écouler de la voiture de Soizic. La police débarque et ouvre le coffre. Damien (Adrien Rob) et Sara trouvent un cadavre dans le coffre, qui n’est autre que Vince. Noor est horrifiée de voir que son ex a été assassiné. Vanessa est-elle à l’origine d’un nouveau meurtre ?
Large baisse pour Demain nous appartient
L’épisode de Demain nous appartient proposé le mercredi 20 septembre 2023 a attiré 2,41 millions de fidèles, soit 14,4% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 13 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,57 millions de personnes, il perd donc 2,5 points de part de marché sur une semaine.
Le feuilleton de TF1 est ainsi battu par N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui affichant 14,7% de part d’audience avec les Masters. Dans le détail, la série a rassemblé 15,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 est ainsi leader auprès de la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.