Demain nous appartient (spoiler) : Noor apprend le sacrifice de Soraya, Camille complice de Corentin sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Gabriel informe Noor que Soraya l’a quitté, tandis que Camille pourrait avoir aidé Corentin pour se venger de Dorian.
Les rebondissements s’enchainent dans l’affaire de l’escape game d’Halloween dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis que les adolescents ont disparu, la police va de surprise en surprise et ne connaît toujours pas le fin mot de l’affaire, même avec la libération des cinq captifs.
Le sixième membre du groupe, Corentin (Elias Goldberg), était en réalité la personne responsable de cet enlèvement. Rendu fou par la perte de son bras dans l’effondrement du lycée Agnès-Varda, le jeune homme a mis au point une vengeance élaborée pour punir ceux qu’il juge responsables de son malheur.
Le rôle troublant de Camille sur TF1
Malheureusement pour lui, Dorian, Jack (Dimitri Foulque) et Lizzie, ses trois cibles principales, s’en sont sorti et il est maintenant en fuite. Délogé par la police alors qu’il se cachait dans le domaine de Victoire, il débarque à l’improviste sur le lieu de travail de son père et le force à l’aider.
Depuis qu’ils ont été libérés, Camille (Elisa Ezzedine) adopte un comportement des plus étranges. Elle refuse de parler à sa sœur alors qu’elle ne l’a pas vu depuis longtemps, et insiste pour parler à Dorian. Elle a également toutes les raisons d’en vouloir à ce dernier, aurait elle été la complice de Corentin dans toute cette affaire ?
Soraya prête à tout dans Demain nous appartient
En parallèle, la relation entre les sœurs Beddiar continue de faire des étincelles. Noor (Sahelle de Figuereido) maintient qu’elle ne pardonnera jamais Soraya de lui avoir menti à propose de sa relation avec Gabriel et surtout de s’est mise en couple avec lui alors qu’elle savait que Noor l’aimait encore.
De son côté, Soraya (Kenza Saïb-Couton) veut recoller les morceaux à tout prix et prend donc la décision qu’elle redoutait : rompre avec Gabriel. Celui-ci accuse le coup mais comprend cette décision. Plus tard, il croise Noor et l’informe de ce qu’a fait Soraya. Il espère qu’elle pardonnera sa grande sœur.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.