Demain nous appartient (spoiler) : Nathan attaqué, Victoire succombe... résumé en avance de l’épisode du mardi 22 mars 2022 sur TF1
Nathan est agressé par Léa Courcelles dans Demain nous appartient. Le secret de Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance est menacé le mardi 22 mars 2022, tandis que Samuel parvient à ses fins sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 22 mars 2022 sur TF1, Léa Courcelles poursuit son enquête sur l’incendie de 2019. Un nouveau départ s’ouvre pour les Lopez Diallo sans Irène. Le plan de Victoire n’est pas sans conséquence et Nathan s’écroule au lycée.
Bart alerte, Irène en prison
Léa Courcelles (Fanny Reaver) fouille dans la boîte aux lettres de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Cette dernière la surprend dans son jardin. Léa Courcelles assure avoir reçu du courrier pour eux. Elle affirme à Louise qu’elle a emménagé près de chez eux. Bart signale à Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding) qu’ils ont un problème.
Irène (Thaïs Kirby) a été envoyée en détention provisoire après la tentative de meurtre contre Noor. Cédric (Julien Cheminade) a réussi à obtenir un parloir. Au vue de la situation, Chloé (Ingrid Chauvin) décide de laisser l’appartement aux Lopez Diallo jusqu’à la fin de l’année scolaire. Nathan (Adher) affiche un soutien appuyé à Jahia (Louise Marion). Irène dit avoir honte de ce qu’elle a fait.
Cédric plante Noor, Léa Courcelles traque
Samuel (Axel Kiener) n’arrive pas à se faire au test de 40 jours, instauré par Victoire (Solène Hébert). Il n’a qu’une envie : c’est de coucher avec elle. Le docteur Chardeau se défoule en multipliant les footings au grand dam de William (Kamel Belghazi). Le soir venu, Samuel ramène Victoire chez elle. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) finit par succomber et l’embrasse.
#SCOOP
C'est le true love entre eux ! 👩❤️💋👨💋💖 #SamuelInLove https://t.co/4OP987YJow— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 18, 2022
Après son parloir avec Irène, Cédric est confronté par Noor à l’hôpital. Lilian (Sylvain Le Gall) les surprend. Il provoque une crise de jalousie. Un peu plus tard, Cédric doit rejoindre Noor au Spoon pour une mise au point. Il ne vient pas au rendez-vous, préférant rester aux côtés de ses enfants. Noor accuse difficilement le coup.
Léa Courcelles interroge des professeurs d’Agnès Varda sur l’incendie de 2019. Gabriel reproche à la journaliste d’être entrée sans autorisation au lycée et la met à la porte. Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance se réunissent ensuite au Spoon. Ils sont liés par un pacte secret. Bien qu’ils redoutent que Léa Courcelles réussisse à faire éclater la vérité, ils décident de ne pas agir dans l’immédiat.
Nathan s’écroule dans Demain nous appartient
Afin de changer les idées à Angie, Nathan a organisé une soirée surprise au lycée. Mathilde (Maria Bernal), Dorian (Rayane Huber) et Camille (Elisa Ezzedine) sont de la partie. Nathan s’éloigne pour aller aux toilettes. Il est pris à partie par Léa Courcelles, qui le menace avec une arme. La journaliste lui assène un violent coup à la tête. Nathan s’écroule au sol…