Demain nous appartient (spoiler) : départ de Maud, l’accident de bus, Chloé sous le choc... semaine explosive sur TF1
Léa Courcelles veut faire revivre l’accident de bus dans Demain nous appartient. Garance et Béatrice sont de retour à Sète, tandis que de nouveaux départs se profilent entre le lundi 21 et le vendredi 25 mars 2022 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, le chaos continue de régner chez les Lopez Diallo. Un nouveau personnage secoue de nombreux Sétois. Maud annonce son départ, tandis que Béatrice signe un retour non sans conséquence.
L’étau a fini par se resserrer contre Irène (Thaïs Kirby). Les Lopez Diallo doivent composer avec un nouveau départ sans la CPE du lycée Agnès Varda. Cédric (Julien Cheminade) fait de ses enfants sa propriété. Mais une guerre ouverte s’ouvre avec Lilian (Sylvain Le Gall), qui n’entend pas pardonner à son père sa trahison avec Noor (Sahelle de Figueiredo).
Léa Courcelles débarque dans Demain nous appartient...
Une nouvelle recrue secoue Sète. Il s’agit de Léa Courcelles (Fanny Reaver). La jeune femme bouleverse la vie de Bart (Hector Langevin), Noor, Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille) et Garance (Esther Valding), qui signe son retour dans Demain nous appartient. Léa Courcelles est déterminée à leur faire revivre l’accident de bus, survenu deux ans et demi plus tôt…
Alors que la tension est palpable entre Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert), Béatrice (Sophie Michard) signe son retour à Sète. Elle ne peut s’empêcher de s’immiscer dans la vie de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Et cela n’est pas sans conséquence. Maud (Sixtine Dutheil) annonce, quant à elle, à Raphaëlle (Jennifer Lauret) son départ de Sète.
Maud rejoint Xavier, Chloé sous pression
Maud quitte la ville héraultaise pour rejoindre son père, Xavier (Charles Lelaure), à Toulouse. Un nouveau coup dur pour Raphaëlle, dont le nouveau départ peine à porter ses fruits. Alors que Léa Courcelles se retrouve dans le viseur de la police, Chloé (Ingrid Chauvin) est amenée à faire des choix non sans conséquence. Cédric se retrouve à son tour au pied du mur…