Demain nous appartient (spoiler) : meurtre, ruptures... nouvelle semaine noire sur TF1
L’enquête sur la mort d’Arnaud Molina se poursuit à Sète. Alors que Bart est acculé par ses mensonges, de nombreux rebondissements sont attendus entre le 20 et 24 janvier.
En ce début d’année 2020, Demain nous appartient est secoué par la montée en puissance de Margaux, la nouvelle maestro de Nagui dans N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle a abandonné son leadership des audiences d’access prime time, la série de TF1 a basculé dans une ère tragique. Arnaud Molina, qui était sur le point de se marier avec Flore, a été retrouvé mort.
Victor piégé, Lou contre-attaque
Bart, qui a eu une série de rapports conflictuels avec la victime, a fait appel à Hugo pour le sauver. Pour son retour à Sète, le personnage d’Alexandre Prince a entrepris de faire accuser une autre personne du meurtre d’Arnaud Molina. Un piège a été mis en place autour de Victor. La semaine du lundi 20 au vendredi 24 janvier ne sera également pas de tout repos pour les héros de Demain nous appartient. Bart a du mal à accepter les conséquences du plan d’Hugo. Lou, quant à elle, met tout en oeuvre pour faire innocenter Victor. Elle apporte à Karim un élément qui pourrait tout faire basculer. Tandis que Rose prend Antoine à son propre jeu, les tensions ne s’apaisent pas entre Sofia et William. Ce dernier ne parvient pas à contrôler ses émotions.
Christelle change, Flore craque
L’équipe de Martin comprend qu’elle a été manipulée dans l’enquête sur la mort d’Arnaud. Pendant que Pauline s’en prend une fois de plus à Flore, Antoine n’a d’autre choix que de révéler la vérité à Rose. Sous la pression, Flore décide de confronter Bart. Va-t-elle découvrir qu’il est bien responsable de la mort d’Arnaud ? A l’hôpital, Christelle s’occupe d’un patient qui ne reste pas insensible à son charme. Seule contre tous, Flore est déterminée à obtenir la vérité. Sara commence à découvrir une facette de Roxane qu’elle ne connaissait pas et Christelle provoque les soupçons de son entourage en changeant soudainement de look...