Demain nous appartient (spoiler) : Martin en cavale, Virginie et Jules face à l’horreur
Martin orchestre sa cavale après la mort de Félix Danielli dans Demain nous appartient. Un danger rôde sur Virginie et Jules sur TF1...
Martin est suspecté d’être lié à la mort de Félix Danielli dans Demain nous appartient . Alors que Xavier, procureur de Sète, ne lésine pas sur les moyens, Virginie charge Jules de le rejoindre dans sa planque. Le commandant Constant est inquiet pour la vie de Jules et Virginie.
Le destin de Martin bascule
Le destin de Martin (Franck Monsigny) bascule avec la mort de Félix Danielli (Stéphane Grossi). Après avoir été drogué lors de la soirée du Spoon, le commandant Constant ne parvient pas à élucider les heures qui ont suivi son départ de l’établissement de Tristan (Mathieu Alexandre). Son ADN a été retrouvé sur le couteau ayant servi à tuer Félix Danielli. Un mandat d’arrêt est émis à son encontre. Acculé, Martin prend la fuite.
Martin part, Virginie traquée
Aurore (Julie Debazac) place Virginie (Audrey Looten) en garde à vue. L’avocate maintient sa version : elle sait simplement que Martin est parti à moto avec des amis. En réalité, le commandant Constant est en cavale. Karim (Samy Gharbi) est convaincu de son innocence. Mais Xavier (Charles Lelaure), nouveau procureur de Sète, n’en démord pas : Martin doit être arrêté. La garde à vue de Virginie est levée. Georges (Mayel Elhajaoui) est contraint de la placer sur écoute.
Jules prend une arme...
Jules (Xavier Widhoff) apporte des vivres à Martin dans sa planque. Ce dernier assure vouloir prouver son innocence. Jules est chargé de prendre soin de Virginie. Mais pour Martin, une terrible menace plane. Le commandant Constant redoute que l’un des frères de Félix Danielli ne cherche à se venger. La vie de Virginie est menacée. Afin de permettre à Jules d’assurer sa défense et celle de sa mère, Martin lui remet une arme. Le jeune homme accepte de prendre ses responsabilités…