Demain nous appartient (spoiler) : Martin s’en va, Virginie piégée sur TF1
Martin orchestre sa cavale en février 2021 dans Demain nous appartient. Virginie est placée en garde à vue sur TF1...
Alors qu’il est suspecté d’être impliqué dans la mort de Félix Danielli, Martin prend la fuite dans Demain nous appartient . Virginie voit son destin basculer en février 2021 sur TF1.
Martin enquête, Virginie craque
Martin (Franck Monsigny) se retrouve lié à un meurtre. Après la mort de Félix Danielli (Stéphane Grossi), le commandant Constant cherche à comprendre comment son ADN a pu se retrouver sur l’arme du crime. Georges (Mayel Elhajoui) découvre que Félix Danielli a piégé Virginie au cours de la soirée au Spoon. Il a versé quelque chose dans son verre et Martin a aussi bu dedans. L’avocate finit par confesser à Jules (Xavier Widhoff) qu’ils ont été drogués.
Aurore traque, Martin part
Malgré les requêtes de Virginie, Martin refuse de se rendre. Aurore (Julie Debazac) finit par apprendre que l’ADN de Martin a été retrouvé sur le couteau ayant servi à tuer Félix Danielli. Xavier (Charles Lelaure), nouveau procureur de Sète, exige son arrestation. Aurore débarque chez Virginie, mais Martin n’est pas là. L’avocate assure qu’il est parti à moto pour le week-end avec des amis. Elle l’avertit par SMS. Mais Martin le supprime et poursuit sa cavale. Virginie est placée en garde à vue.
Le pacte de Martin et Virginie
Virginie assure à Aurore qu’elle ne sait pas où se trouve exactement Martin. Elle affirme qu’elle ignorait, par ailleurs, le retour de Félix Danielli à Sète. Karim (Samy Gharbi) est décontenancé par l’attitude de Xavier. Le compagnon d’Anna (Maud Baecker) est chargé d’arrêter Martin, tandis que Georges a pour mission de piéger Virginie en la plaçant sur écoute. Cette dernière retrouve Jules. Elle lui révèle avoir suivi son pacte avec Martin, à savoir ne rien dire à la police...