Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne violée après Amanda, Chloé sera-t-elle victime du prédateur sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/03/2020 à 11:23

Demain nous appartient est déprogrammé dès ce lundi 23 mars 2020 sur TF1 mais la chaîne privée a dévoilé plusieurs éléments quant aux futures intrigues...

Les adeptes du feuilleton Demain nous appartient vont devoir prendre leur mal en patience dès ce lundi 23 mars 2020. TF1 a en effet décidé de mettre en pause son feuilleton qui réuni chaque soir près de 4 millions de Français afin de privilégier une version quotidienne de Sept à Huit face à la pandémie du coronavirus en France. Demain nous appartient n’est donc plus diffusé sur TF1 et la chaîne privée a proposé l’ultime épisode ce vendredi 20 mars 2020. Le diffuseur a profité de la fin de plusieurs intrigues, dont celles avec Martin et Antoine, afin de mettre à l’arrêt sa série phare, leader auprès de la cible commerciale chaque soir.

Le viol d’Amanda bientôt dévoilé aux téléspectateurs de TF1

Cet épisode proposait toutefois l’ouverture d’une nouvelle intrigue dramatique et très sombre. Les habitants de Sète vont être en danger, et en l’occurrence surtout les femmes. Pour rappel,durant la soirée des trois ans du Spoon, Amanda (Marion Christmann) est ivre et elle danse avec intensité sur la piste de danse. Christelle est hors d’elle, la qualifiant d’allumeuse, alors que l’infirmière va jusqu’à draguer son mari. Plus tard dans la nuit, on retrouve Amanda, terrifiée, dans le noir dans son appartement. Sa robe à moitié déchirée, elle se recouvre d’un plaid et part fermer la porte, remet le compteur électrique en marche. Elle découvre alors sa culotte et son collant au sol. Le public comprend alors qu’elle a subi une terrible épreuve ; elle a été abusée sexuellement. Cette scène a été vue par plus de 4,6 millions de Français.

Marianne victime du violeur, le prédateur prêt à s’attaquer à Chloé ?

Qui a violé Amanda ? La jeune femme part porter plainte. En l’absence de lésions, Martin a du mal à vouloir lancer une enquête, mais Aurore n’est pas prête à abandonner Amanda. Surtout, on découvre que Marianne est la prochaine victime du prédateur dans les images dévoilées par la chaîne privée. Cette arche narrative va terroriser les femmes et chacune sera en danger. Chloé sera-t-elle aussi victime du violeur. La peur sera palpable à Sète…