Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne commet une terrible gaffe, Sébastien victime d’une horrible situation

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/01/2025 à 18:45

Marianne est toujours en train de jongler entre Alain et Sébastien dans la suite de la série Demain nous appartient. Toutefois, une faute va la plonger dans un terrible drame d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1.

Raphaëlle souhaite remettre son père en forme après son long passage à l’hôpital ces dernières semaines, à la suite de son coma, dans la série Demain nous appartient . Le procureur a déjà tenté de reprendre une activité physique, mais il a fait un malaise il y a quelques jours. L’avocate le surveille de près.

Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de TF1, sa fille l’emmène faire de la marche nordique. En rentrant, Raphaëlle demande à son père de faire du gainage. Sébastien accepte, non sans ironie, en comparant cette séance à son expérience dans l’armée.

Demain nous appartient : Sébastien emmené de force

Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’absente un instant pour répondre à un appel téléphonique. Pendant ce temps, Sébastien s’écroule. Martin le voit chuter et se précipite à son secours. Heureusement, ce n’est pas un malaise, mais Raphaëlle et Martin (Franck Monsigny) insistent pour qu’il passe un check-up complet à l’hôpital, afin d’écarter tout risque.

Bien qu’il rechigne, Sébastien accepte. Pendant ce temps, Marianne discute avec Alain. Leur conversation est interrompue par Chloé (Ingrid Chauvin), qui informe Marianne que Sébastien a fait un malaise et doit être examiné.

Demain nous appartient : Marianne dévoile une horrible vérité

Sébastien plaisante en disant que Raphaëlle et Martin essaient de l’éloigner pour être seuls. Marianne le traite de paranoïaque. Le procureur, toujours ironique, propose un dîner à Marianne. Cependant, elle commet une gaffe en confondant Alain (Christian Vadim) avec Albert, provoquant la colère de Sébastien (Xavier Deluc).

Blessé par cette confusion, Sébastien quitte la salle de consultation. Marianne devra rapidement clarifier la situation pour éviter un conflit. Va-t-elle choisir l’un des deux hommes ? Selon Luce Mouchel, l’interprète de Marianne, il est possible qu’elle ne choisisse aucun des deux : « Disons que c’est un peu tôt encore », avait-elle confié dans un entretien à Nous deux.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.