Demain nous appartient (spoiler) : Marianne charge Flore, Maxime dérape sur TF1
Parallèlement à des tensions entre Marianne et Flore, Maxime s’attaque à Andrea dans Demain nous appartient d’ici à février 2022 sur TF1.
Dans la foulée d’Ici tout commence, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce jeudi 27 janvier 2022. Timothée finira par se dévoiler à Anna. Nathan se retrouvera dans le viseur d’Angie, tandis que Chloé et Alex seront suspectés de maltraitance envers Céleste.
La descente aux enfers de Chloé
Dans les prochains épisodes, tout accable les Delcourt. Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve accusée d’avoir drogué sa fille, Céleste. Une importante quantité d’anxiolytiques a été retrouvée dans les antibiotiques destinés à l’enfant. Chloé est convaincue qu’Andrea (Aurélien Foubert) a tout mis en œuvre pour la faire plonger.
Alors que Chloé est au commissariat, Maxime (Clément Rémiens) signe son retour à Sète. Jérôme Marquis (Cédric Bouvier) poursuit son enquête. Il est convaincu que Céleste a bel et bien été droguée par Chloé. Selon lui, l’héroïne Delcourt a viré Andrea afin qu’il ne découvre pas la vérité. A l’image de Karim (Samy Gharbi), Martin (Franck Monsigny) ne croit pas à cette version.
Marianne / Flore : le clash
A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) s’en prend à Flore (Anne Caillon). Cette dernière se défend d’avoir fait son travail en signalant le cas de Céleste à l’Aide sociale à l’enfance. Marianne est excédée par l’attitude de l’ex-compagne d’Alex (Alexandre Brasseur). Elle qualifie son comportement de minable. La mère de Chloé va jusqu’à regretter que la tentative de suicide de Flore n’ait pas eu le succès escompté.
Dans les prochains jours, de nouveaux drames vont secouer les Delcourt. Après avoir perdu la garde de Céleste, Chloé et Alex vont être la cible d’une série d’attaques. Maxime se persuadera qu’Andrea a orchestré une vengeance contre sa mère. Il décidera de confronter l’ancien baby-sitter de Céleste. Et le ton montera rapidement entre les deux hommes.
Maxime s’en prend violemment à Andrea
Maxime s’emportera et plaquera violemment Andrea contre un mur, tout en l’incitant à se dénoncer à la police. « Ce n’est pas moi, je n’ai rien à voir avec tout ça ! », se défendra le baby-sitter. « Tu crois vraiment que tu vas t’en sortir ? T’as peut-être berné les flics, mais pas moi. Je te laisse vingt-quatre heures pour aller les voir sinon je t’explose ! », répliquera Maxime…
#SCOOP
Maxime est de retour à Sète et veut tout faire pour protéger sa famille ⚡️🥊😡 #PeurSurLesDelcourt☠️https://t.co/hrh1fsu9HR pic.twitter.com/NGRoKUaW8f— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 26, 2022