Demain nous appartient (spoiler) : Maxime revient, Céleste placée... résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 janvier 2022 sur TF1
Maxime revient à Sète dans Demain nous appartient. Chloé et Alex sont confrontés à un départ, tandis qu’Andrea est dans le viseur de la police le vendredi 28 janvier 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le vendredi 28 janvier 2022 sur TF1, les Delcourt sont suspectés de maltraitance. Maxime signe son retour à Sète. Lilian prend une décision radicale non sans conséquence. La police s’intéresse de près à Andrea, tandis que Céleste est placée dans un foyer.
Maxime de retour dans Demain nous appartient
Les Delcourt sont suspectés d’avoir empoisonné Céleste. La police multiplie les découvertes accablantes. Chloé (Ingrid Chauvin) est convaincue d’être la cible d’un plan de vengeance d’Andrea (Aurélien Foubert), le baby-sitter de Céleste qu’elle a viré pour faute grave. Alors que l’héroïne est convoquée au commissariat, Maxime (Clément Rémiens) signe son retour à Sète.
Le choix de Lilian...
Lilian a décidé de ne pas se faire opérer. Il ne veut pas sacrifier sa carrière au FC Sète. Il est convaincu que la rééducation est la meilleure solution. Bénédicte (Honorine Magnier) va s’en charger. Cédric (Julien Cheminade) confie ses craintes à Noor (Sahelle de Figueiredo). Irène (Thaïs Kirby) reproche à son mari de ne pas avoir réussi à convaincre Lilian de se faire opérer.
Que cache Andrea sur TF1 ?
La police s’intéresse de plus près à Andrea. Parallèlement, le ton monte entre Marianne (Luce Mouchel) et Flore (Anne Caillon) à l’hôpital. Chloé a passé une demi-journée au commissariat. Marianne assure à Flore que sa fille va l’attaquer pour dénonciation calomnieuse. S’il a un casier vierge, Andrea présente un passé compliqué. Tout laisse à penser qu’il ait fait une fixette sur Chloé, car elle ressemble à sa mère.
#SCOOP
On en sait plus sur le passé d'Andréa ! 🚨😱🚔 #PeurSurLesDelcourt☠️ https://t.co/PMZOhViTfS pic.twitter.com/PPpXvUDMBt— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 24, 2022
Céleste placée dans un foyer
Pour l’Aide sociale à l’enfance, il ne fait aucun doute que Céleste a été victime de maltraitance. L’enfant va être placé dans un foyer. Noor confie à Gabriel (Martin Mille) être amoureuse d’un autre garçon. Il est dépité. Un peu plus tard, Jérôme Marquis (Cédric Bouvier) se rend chez les Delcourt. Chloé, Alex (Alexandre Brasseur), Maxime et Judith (Alice Varela) assistent impuissants au départ de Céleste…