Demain nous appartient (spoiler) : Marc Véry dénoncé, Victoire attaque sur TF1
Marc Véry est gravement malade dans Demain nous appartient. Alors qu’Aurore obtient un témoignage accablant, Victoire passe à l’offensive en mars 2021 sur TF1.
Le retour de Marc Véry à Sète ne se passe pas comme prévu pour Lucie. Le tueur aux alliances de Demain nous appartient est gravement malade. Victoire est loin de s’en laisser impressionner en mars 2021 sur TF1.
Marc Véry déjoue, Victoire inquiète
L’état de santé de Marc Véry (Guillaume Faure) déjoue les plans de Lucie (Lorie Pester). L’héroïne est contrainte de repousser le retour du tueur aux alliances au Brésil. Pour le faire soigner, elle sollicite Victoire (Solène Hébert). Cette dernière entre dans une colère noire en découvrant que le mystérieux petit-ami n’est autre que Marc Véry. Pour ne pas éveiller les soupçons de Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire prétexte s’être disputée avec Lucie. Celle-ci redoute que son amie les dénonce à la police.
Aurore traque, une hôtesse balance
Alors que Victoire était entrée dans un mutisme, Lucie finit par la confronter. Elle est extrêmement inquiète pour Marc Véry, victime de nouvelles violentes douleurs abdominales. Parallèlement, Aurore (Julie Debazac) traque le tueur aux alliances. L’hôtesse ayant facilité les retrouvailles de Marc Véry et Lucie est convoquée au commissariat. Bien qu’elle reconnaît avoir aidé un passager malade, elle affirme que ce n’était pas Marc Véry. La persévérance d’Aurore finit par payer : l’hôtesse avoue qu’il s’agissait bien du tueur aux alliances.
Victoire menace Marc Véry
Victoire, confrontée à un dilemme moral, se confie à Marianne (Luce Mouchel). La compagne de Renaud (Pierre Deny) lui rappelle qu’elle se doit de soigner n’importe quelle personne même le pire des criminels. Alors que Lucie est partie chercher de la codéine à la pharmacie, Victoire se rend chez elle. Marc Véry éprouve de sérieuses difficultés pour se rendre jusqu’à la porte d’entrée. Victoire ne s’en laisse pas impressionner. S’il n’a quitté Lucie d’ici vingt-quatre heures, elle le dénoncera à la police…