Demain nous appartient (spoiler) : Manon et Nordine retrouvent l’assassin d’Emma, Romy et Victor en couple sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin du mois de juillet 2023, Nordine et Manon vont prendre en chasse l’agresseur recherché, alors que la relation entre Romy et Victor va prendre un nouveau tournant.
Depuis quelques épisodes de Demain nous appartient sur TF1, la police de Sète constate que plusieurs femmes ont été agressées dans les alentours. C’est notamment le cas de Victoire, qui a été attaquée par une mystérieuse personne cagoulée pendant le procès de Vanessa Lehman.
Quand Sandrine (Juliette Tresanini) a été agressée à son tour, la police a un temps pensé que cette affaire était liée aux précédentes, mais le coupable était en fait Clovis. Cependant, l’arrivée à Sète de la famille de Sara semble avoir largement augmenté le nombre d’attaques dans la ville, jusqu’à la mort tragique d’Emma.
L’agresseur en fuite sur TF1
Violette a ensuite vu l’agresseur devant sa fenêtre la nuit, et celui-ci a suivi Luna dans la rue avant de se montrer agressif avec elle. Grâce à un témoignage de Charlie (Clémence Lassalas), qui l’a vu à la paillote, la police a pu l’identifier comme étant Tiago Lombardi, et a dressé un portrait robot.
Alors que Nordine et Manon (Louiva Bachelier) sont en patrouille, ils voient passer un homme correspondant au signalement, et celui-ci est justement en train de suivre une femme dans la rue. Ils veulent aller l’arrêter, mais celui-ci parvient à prendre la fuite quand il les aperçoit.
Romy amoureuse dans Demain nous appartient ?
De leur côté, Romy et Victor (Farouk Bermouga) ont vécu un début d’histoire d’amour tumultueux, qui a brutalement pris fin quand Romy est partie de Sète. De retour plusieurs mois après, elle veut surtout passer du temps avec son fils. Victor entreprend rapidement de se rapprocher d’elle, prétextant une fausse raison pour avoir un rendez-vous avec elle.
Romy semble hésitante, mais Rayane lui dit que, contrairement à ce qu’il a pu faire dans le passé, il ne s’opposera pas à une relation entre Victor et elle, si c’est ce qu’elle désire. Alors que Romy (Dounia Coesens) semblait avoir fait le choix de rester célibataire pour le moment, elle va bientôt être liée par la passion avec Victor, signe qu’elle pourrait lui donner une seconde chance.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.