Toutelatele

L’incroyable révolte de Romy (Dounia Coesens), TF1 met la pression avec Demain nous appartient

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/07/2023 à 15:40

Alors que Romy se retrouve en grande difficulté dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en juillet 2023 sur TF1, le succès du feuilleton permet à la chaîne de mettre la pression à ses concurrentes.

Les épisodes de Demain nous appartient actuellement diffusés sur TF1 sont en grande partie aux meurtres d’Emma, qui glace les Sétois d’effroi. Cette affaire semble étroitement liée au retour de la famille de Sara, dont la tante Angélique, l’oncle Didier et la cousine Violette ont un étrange comportement.

Alors que la disparition d’Emma (Luna Lou) venait d’être signalée, |la police s’était mise à sa recherche et pensait savoir la route qu’elle avait empruntée, mais une image d’une seule voiture est ressortie : celle de Romy. Karim est donc allé voir son ex pour lui demander des comptes.

Romy choquée dans Demain nous appartient

Dans un premier temps, Romy (Dounia Coessens) n’a pas pris les questions de Karim au sérieux, les trouvant très étranges. Quand celui-ci lui a indiqué que quelque chose de grave avait eu lieu, elle a réfléchi et a déduit que Rayane avait surement emprunté sa voiture, alors qu’il était censé être allé camper avec Jack.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 17 juillet 2023 a été regardé par 2,48 millions de curieux, soit 19,1% du public présent entre 19h14 et 19h48. Il domine largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui étant crédité de 16,5% de part de marché ce lundi.

TF1 distance France 2 et M6

En gagnant 0,3 point de part d’audience sur un an, la série met la pression aux concurrents, comme N’oubliez pas les paroles ou La route des coffres , le nouveau jeu de M6. Dans le détail, le feuilleton a attiré 22,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Avec un score de 12,7% sur cette cible, France 2 est largement distancée. TF1 réussit de son côté une incroyable révolte avec Demain nous appartient , en prenant le large face à la concurrence sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.