Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luna accuse le coup face à Camille, Charlie demandée en mariage par François sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au mois de novembre 2023 sur TF1, la tension monte entre et Luna et Camille, tandis que François pourrait réserver une surprise spéciale à Charlie.

La soirée d’Halloween de Corentin, Luna, Dorian, Nathan, Camille et Lizzie est en train de tourner au cauchemar dans Demain nous appartient sur TF1. Les adolescents ont récemment reçu des messages sur leur téléphones leur donnant l’adresse d’un jeu de pistes, qu’ils ont suivi.

Ce jeu les a mené jusqu’à une étrange bâtisse éloignée de la ville. Ils ont hésité à y entrer car ils n’avaient pas de réseau, mais ont finalement décidé de sauter le pas. La porte s’est refermée, ils ont compris qu’ils n’étaient pas dans un jeu mais ont été piégés. La tension monte entre Camille et Luna (Paloma Reynaud), Dorian intervient pour calmer le jeu. C’est un coup dur pour Luna, qui pensait que son petit ami allait prendre son parti.

Le comportement de François interroge sur TF1

En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) parle avec Christelle du comportement très étrange de François ces derniers temps. Elle ne sait pas que son compagnon a récemment embrassé son ex Soizic, et que celle-ci lui a confié qu’elle l’aimait toujours, ce qui trouble le professeur de français.

Charlie explique que François (Emmanuel Moire) change régulièrement d’humeur, et pense qu’il lui cache quelque chose. Pour Christelle, c’est évident : François va la demander en mariage, et cela explique son comportement récent. Charlie n’y avait pas pensé, et n’est pas emballée par l’idée.

Demain nous appartient remonte légèrement

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 30 octobre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,94 millions de curieux, soit 15,6 % des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le lundi 23 octobre 2023, le programme avait été suivi par 2,78 millions de curieux, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Malgré cette légère progression, le feuilleton est toujours dominé par N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui attirant 16,1 % du public dans le même temps. Dans le détail, la série a rassemblé 21 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.