Demain nous appartient en avance : Éloïse trompe la police, Lizzie prise au piège… résumé et spoiler de l’épisode du mercredi 1er novembre 2023 sur TF1
Éloïse parvient encore à se faire passer pour Adèle dans l’épisode du mercredi 1er novembre 2023 de Demain nous appartient, mais cette fois Bart se fait également duper.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 1er novembre 2023 sur TF1 , Bart demande à Roxane où en est l’identification des jumelles, mais la police n’a aucun élément pour savoir qui est Adèle et qui est Éloïse. Roxane a alors l’idée de tester leur écriture pour le savoir.
Bart (Hector Langevin) reste certain que celle qui s’est réveillée est Adèle, alors qu’il se trompe. Éloïse accepte de passer ce test, même si elle indique être fatiguée. Éloïse recopie donc une lettre sous la surveillance d’Aurore, et Damien l’analyse ensuite avec un logiciel.
Bonne nouvelle pour Rayane sur TF1
Le résultat est formel : les deux écritures correspondent. Éloïse (Aliénor Bouvier) a donc réussi à se faire passer pour Adèle. Bart quitte donc l’hôpital avec elle et rentrent chez eux. Il lui dit qu’il veut se reconstruire avec elle et l’embrasse, Éloïse esquisse un mouvement de recul mais le laisse faire.
En parallèle, Rayane (Sasha Birdy) ne veut pas vivre à Toulouse et demande à sa mère s’il peut rester à Sète. Romy ne veut pas qu’il vive tout seul, Rayane va donc demander à Karim s’il peut vivre chez lui. Karim accepte, Romy le remercie. Rayane annonce la bonne nouvelle à Jack, ils décident d’aller camper pour fêter ça.
Le piège se referme dans Demain nous appartient
Ils ne se rendent donc pas à la soirée d’Halloween où ils devaient rejoindre Dorian (Rayane Huber), Luna, Lizzie et Corentin. Ces derniers se rendent à un point de rendez-vous pour commencer le jeu de pistes qu’ils avaient prévu. Dorian et Camille arrivent alors sur les lieux, déterminés à gâcher la soirée de Dorian.
Alors que la tension est palpable dans le groupe, ils parviennent à résoudre les énigmes et se retrouvent face à une maison, au milieu de nulle part. Ils n’ont pas de réseau pour prévenir où ils sont, mais décident d’entrer. Ils croient au départ être dans un escape game, mais se rendent compte que la porte est réellement fermée et qu’ils ont été piégés.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.