Demain nous appartient (spoiler) : Lucie blessée par balle et un départ sur TF1
Le succès se poursuit pour Demain nous appartient . Ce jeudi 11 octobre, la série quotidienne d’access prime time, portée par Lorie Pester et Clément Rémiens, a permis à la Une de se positionner en tête des audiences grâce à une moyenne de 3.42 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Dans les prochains épisodes, Bilel et Leïla fêtent leur vingt-cinquième anniversaire. Face à Soraya et Rémy, la mère de famille a plus en plus de mal à cacher son secret autour de Samuel. A bout de forces, elle se rend sur la tombe de Lyès où elle fond en larmes. Maxime est sous le choc d’apprendre que Judith va partir étudier un an aux Etats-Unis. Marianne se montre réticente à l’idée pendant que Mathias se rend au commissariat pour faire part de la disparition de son père. Yves est parti à la rencontre de Patrick Delors avec une arme.
Le père de Mathias réussit à tendre un piège au personnage de Gianni Giardinelli. Karim et Georges mettent tout en oeuvre pour le localiser afin qu’un drame ne se produise. Ils parviennent à déterminer le lieu où les deux hommes se trouvent. Dès son arrivée sur place, Karim découvre qu’Yves menace Patrick Delors avec une arme. La situation s’envenime et des coups de feu sont échangés. Lucie est atteinte à l’abdomen et s’écroule au sol...