Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa drogue Benoit... Résumé en avance de l’épisode du mardi 11 avril 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/04/2023 à 18:59

Ce mardi 11 avril 2023, Nordine sort du coma dans Demain nous appartient sur TF1. A ce moment, William est présent et le policier prononce le nom de la fille d’Aurore et William, Manon. De son côté, Lisa continue de brusquer Benoit.

Au sortir de cette épreuve difficile, Nordine a immédiatement une pensée pour sa chère et tendre Manon (Louvia Bachelier) dans Demain nous appartient sur TF1. Effondrée après l’accident de son petit-ami, la jeune femme à la voiture rose flashy avait cependant repris espoir quand Aaron Leclercq avait repéré des signaux faibles d’amélioration de l’état de santé de Nordine (Youcef Agal).

Martin change de stratégie dans Demain nous appartient

Martin (Franck Monsigny) va quant à lui retourner sa veste afin de couvrir un hors-la-loi. Il s’agit probablement de Nathan. Comme la police l’a utilisé comme appât pour débusquer le receleur, des comptes devraient être demandés par la hiérarchie. De plus, Nathan est au départ impliqué dans ce trafic puisqu’il a acheté trois smartphones importés de Chine pour les revendre plus cher et grappiller une petite marge au passage.

Dans tous les cas de figure, Martin devrait être dans une période délicate avec maître Perraud. En effet, s’il apprécie tout particulièrement l’avocate, elle s’était fortement opposée à l’intervention de Nathan, son client.

Dans ce même épisode, Jack est prêt à tout pour convaincre Rayane pour une possible union entre eux. Pour faire avouer à Rayane son attirance, Jack fait semblant d’avoir envie de s’inscrire sur un site de rencontre pour connaître sa première fois. Rayane tente de le dissuader car il est jaloux. A sa mère, Romy (Dounia Coesens), il explique cette situation. La partenaire de business de Victor Brunet comprend ce qui se trame.

Lisa inflige une autre humiliation sur TF1

De son côté, Lisa continue d’être un petit peu sadique. Elle dit à Benoit Lellier qu’elle a séquestré : « Tu es prof de SVT. Donc tu sais ce que le corps peut éprouver quand il a faim. » Elle dispose de la nourriture devant lui et dit : « Là tu fais le mec fort mais, quand tu seras seul et que tu verras ce petit sandwich près de toi… » Benoit refuse toujours de passer aux aveux et d’avouer qu’il est le monstre d’Argenteuil et le meurtrier d’Alma Guérin.

En buvant une gorgée d’eau, Benoit dit : « Elle a quoi cette eau ? » La sœur d’Amel répond : « Tu peux arrêter de manger, mais pas de boire, sinon tu seras mort dans deux jours. » Benoit rétorque : « Tu m’as drogué ? » Soit Lisa veut que son ami d’enfance n’attire pas le voisinage en faisant du bruit, soit elle tient à ce qu’il fasse des aveux. Avec ou sans aveux, Benoit finira face à la justice dans quelques semaines.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.