Demain nous appartient (spoiler) : Lilian a-t-il renversé Noor ? Audrey bascule sur TF1
Alors que Lilian fait des révélations accablantes sur l’accident de Noor, Audrey voit son destin s’assombrir dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1.
Une nouvelle semaine de Demain nous appartient sera commandée par TF1 ce lundi 7 mars 2022 en access prime time. Noor suscitera l’inquiétude à l’hôpital Saint-Clair. Les efforts de Chloé pour permettre à Alex de retrouver la mémoire s’avèreront payants, tandis qu’Irène prendra des risques pour protéger le secret de Lilian.
La voiture des Lopez-Diallo se retrouve au cœur de l’enquête sur l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo). La police renforce ses soupçons contre Lilian (Sylvain Le Gall). Ce dernier lâche, en parallèle, à Cédric (Julien Cheminade) qu’il connaît son secret. Il l’a vu embrasser Noor. Le ton monte. Lilian se dit dégoûté par l’attitude de son père.
Les aveux de Lilian dans Demain nous appartient
La police parvient à mettre la main sur un élément compromettant pour Lilian. Il se servait d’un deuxième téléphone. Le fils d’Irène (Thaïs Kirby) est placé en garde à vue. Acculé, il passe aux aveux. Lilian reconnaît avoir envoyé des messages insultants et menaçants à Cédric et Noor. Toutefois, il assure ne pas être lié à l’accident. Lilian fait ensuite des révélations accablantes contre Cédric. Pour lui, il ne fait aucun doute que son père a renversé Noor….
#SCOOP
Et vous le connaissez tous ! 😱🦅🚨 #Dilemmes⚖️ https://t.co/YAoZ0rwWfg pic.twitter.com/tdUyGRdCKa— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 4, 2022
Parallèlement, Audrey (Charlotte Gaccio) voit son destin basculer au Spoon. La serveuse de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) est secouée par une affaire de vol. Un trou de 180 euros a été constaté dans la caisse. Audrey est confrontée. La mère des enfants Roussel assure ne pas savoir ce qu’il s’est passé. Problème, elle était responsable de la caisse.
Audrey acculée au Spoon sur TF1
Après avoir fait part de ses craintes à Jordan (Maxime Lélue), Audrey est de nouveau dans le viseur de sa direction. Louise et Bart constatent cette fois-ci un manque de 100 euros dans la caisse. Audrey rappelle qu’elle n’est pas la seule employée à y avoir accès. Bart écarte l’hypothèse d’un vol commis par Vanessa (Victoire Dauxerre). Audrey jure que jamais elle ne volerait dans la caisse...