Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouveau drame pour Alex, Lilian démasqué sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2022 à 10:24 Mis à jour le 05/03/2022 à 10:30

Parallèlement à un drame pour Alex au mas, l’étau se resserre contre Lilian après l’accident de Noor dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1.

TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 7 mars 2022 à 19h15. Noor devra être opérée en urgence du cerveau. Le secret de Lilian sera mis à mal par Bénédicte, tandis que Chloé savourera son bonheur retrouvé avec Alex.

Alex (Alexandre Brasseur) a perdu la mémoire après s’être fait tirer dessus par Flore, dont l’interprète Anne Caillon a récemment annoncé son départ de la série. Chloé (Ingrid Chauvin) n’a pas lésiné sur les moyens pour lui raviver des souvenirs. Alex est désormais déterminé à reprendre son travail au mas. Judith (Alice Varela) absente, il compte sur Noa (Tristan Jerram) pour y faciliter son retour.

Alex se blesse dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, un drame se noue au mas. En apercevant le compteur électrique, Alex se remémore l’incendie ayant secoué l’établissement familial. « Ça va ? Qu’est ce qu’il y a ? », s’interloque Noa. « Je ne sais pas. Il faut bien que tu surveilles les installations électriques, il faut bien les surveiller les installations... », lui réplique Alex. Déconcentré par ce souvenir douloureux, le fils de Jeanne (Catherine Allégret) se blesse sérieusement à la main…

Parallèlement, l’enquête sur l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo) rebondit. La police est sur le point d’élucider que la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) entretenait une liaison avec Cédric (Julien Cheminade). L’étau se resserre contre Lilian (Sylvain Le Gall), qui a eu un litige avec Noor. Celle-ci s’était vue reprocher de s’être mal comportée avec le fils de Cédric, qui était tombé amoureux d’elle.

Lilian passe aux aveux sur TF1

Alors qu’Irène (Thaïs Kirby) est prête à tout pour le protéger, Lilian est suspecté par la police d’être lié à l’accident de Noor. Le fils de Cédric est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Un téléphone est jugé central dans l’enquête. Et Damien (Adrien Rob) réussit à le faire parler. Le policier élucide que Lilian connaissait le secret de Noor et Cédric. Acculé, le jeune homme confesse leur avoir envoyé des messages insultants et menaçants…