Demain nous appartient (spoiler) : les Delcourt au bord de l’implosion, nouveaux départs... semaine risquée sur TF1
La semaine du lundi 14 au vendredi 18 septembre 2020 s’annonce angoissante dans Demain nous appartient. Alex, acculé par la mort de Jacques, s’enfonce dans la crise, tandis Lou sombre peu à peu...
Une nouvelle semaine de Demain nous appartient sera lancée ce lundi 14 septembre sur TF1. Alors qu’Alex plonge avec les Delcourt dans le chaos, Lou sombre dans la dépression. De nouveaux départs interviennent à Sète.
Le destin d’Alex bascule...
Depuis la naissance de Céleste, rien ne va plus pour Alex. Le père de Maxime semble cacher un lourd secret. Son destin a basculé lorsque Jacques, celui qui l’a longtemps cru être son père, a été retrouvé mort. Alex s’est retrouvé dans le collimateur de la police, tout comme sa fille Judith. Et les éléments vont devenir inquiétants. D’autant que Catherine, la femme de Jacques, a disparu dans des conditions mystérieuses.
Incident pour Chloé, Sandrine chamboulée
Alex va avoir une vive altercation avec Chloé. Mais cette dernière souhaite l’aider. Elle ignore alors qu’il s’est muré dans le mensonge. En parallèle, une nouvelle arrivante secoue le lycée Paul Valéry. Lise, qui n’est autre que l’ex de Morgane et la mère de Gabriel, est nommée CPE. Sandrine est sous le choc. Alors que Sofia la croyait sincère, Charlie va s’amuser de la divulgation d’une sextape.
Quel est le secret de Sacha ?
Lou, qui a fini par retrouver Nina, se prépare à des adieux difficiles. L’enterrement de Chemsa est fixé pour le mardi 15 septembre. L’avocate sombre dans la dépression. Samuel, quant à lui, veut prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Il jette son dévolu sur une rousse, rencontrée dans les couloirs de l’hôpital. Clémentine est chargée de remplacer Sacha à la salle de sports et est déterminée à découvrir le secret du coach...