Demain nous appartient (spoiler) : Leïla (Samira Lachhab), une mort choc sur TF1 ?
Une double tragédie va secouer Demain nous appartient en octobre 2020. Les fans du feuilleton de TF1 redoutent le pire...
Alors qu’Alexandre Brasseur voit son personnage, Alex, sombrer, Demain nous appartient vient de signer un retour historique. Samira Lachhab, interprète de Leïla Beddiar depuis les débuts de la série à l’été 2017, a retrouvé ses camarades.
Un retour express
Leïla, exilée à Bruxelles depuis quelques mois, a signé son retour à Sète pour le plus grand bonheur de ses filles, Noor et Soraya. L’ex-compagne de Bilel a déchanté en découvrant que Samuel avait pris un nouveau départ sur le plan sentimental. Le médecin est désormais en couple avec Alma, la nouvelle professeure d’anglais du lycée Paul Valéry.
Tragédie chez les Beddiar
Sans surprise, le retour de Leïla redistribue les cartes des plans de Samuel. Celle qui ne peut rester que quelques jours à Sète s’apprête à prendre une décision radicale non sans conséquence. Son départ vers Bruxelles va être les prémices d’une nouvelle tragédie pour Demain nous appartient. Alors qu’une activité d’urbex va provoquer une catastrophe à la mi-octobre, le clan Beddiar va plonger dans l’horreur.
Une issue dramatique pour Leïla ?
Tandis que Noor et Soraya seront sans nouvelles de Leïla, un terrible accident va survenir. Une femme, « brûlée au 2ème ou 3ème degré sur la moitié du corps », a été retrouvée dans une voiture calcinée. La victime est liée aux Beddiar. William et Marianne peineront à stabiliser son état. Si tous les indicateurs laissent à penser que Leïla pourrait connaître une issue dramatique, l’arrivée d’un nouveau membre chez les Beddiar semble se dessiner...