Demain nous appartient (spoiler) : le Spoon attaqué, Chloé et Alex pris en otage sur TF1
Après une violente agression, Ulysse est pris en otage avec de nombreux Sétois au Spoon dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Louis repoussera les limites avec Clotilde, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 13 août 2021. Alex assistera à un échange d’armes avec Noor, qui sera victime d’une mauvaise chute. L’avenir de Judith divisera les Delcourt et William se réconciliera avec son frère jumeau, Cyril.
Ulysse violemment agressé
Dans les prochains épisodes, Ulysse (Sébastien Capgras) est victime d’une violente agression. Le serveur du Spoon se fait braquer par un individu armé, qui lui vole portefeuille, téléphone et casque. Ses clés lui sont également dérobées. Un peu plus tard, une personne retrouve une partie des affaires d’Ulysse et les ramène au commissariat. Le petit-ami d’Amanda (Marion Christmann) est sur ses gardes. Il entreprend de faire changer la serrure de leur appartement. Amanda l’interpelle alors pour le Spoon. Ulysse s’engage à faire les démarches nécessaires pour changer la serrure de l’établissement de Tristan (Mathieu Alexandre).
#SCOOP
Ulysse attaqué en pleine rue 😱
#Otages⛓ #DNA https://t.co/tYpAfgSLTe— DNA_TF1 (@DNA_TF1) August 11, 2021
Une prise d’otage au Spoon
À la tombée de la nuit, un individu parvient à s’immiscer au Spoon. Dans la pénombre, il enlève sa capuche. Cette mystérieuse personne ressemble étrangement à Anthony (Benjamin Gaitet), l’ami de Sylvain (Arnaud Henriet) qui a trouvé refuge chez les Moreno. Le Spoon va être prochainement le théâtre d’un drame. Des Sétois vont y être pris en otage. Une femme contraindra plusieurs héros de la ville héraultaise à rester enfermés au Spoon et elle n’hésitera pas à employer la manière forte pour se faire entendre. À l’image d’Ulysse, Tristan ou encore Charlie (Clémence Lasallas), Chloé (Ingrid Chauvin), Camille (Elisa Ezzedine) et Alex (Alexandre Brasseur) se retrouveront pris au piège…
Des audiences au sommet pour TF1
Le jeudi 12 août, Demain nous appartient a amorcé l’épilogue de son intrigue estivale autour des Daunier. La série, portée par Ingrid Chauvin et ses amis depuis l’été 2017, a permis à TF1 de conserver le leadership des audiences d’access prime time. Elle a passionné une moyenne de 2.91 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public âgé de quatre ans et plus. Le feuilleton s’est également avéré gagnant sur les cibles prioritaires de la Une en réunissant 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% des 15/24 ans.