Demain nous appartient (spoiler) : Cyril / Brigitte, William face à la mort sur TF1 ?
Alors que Cyril menace de brûler vif William, Brigitte fait feu dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1...
Juste après Ici tout commence, où Louis orchestrera un chantage contre Clotilde, TF1 dévoila la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce jeudi 12 août 2021 à 19h10. Cyril prendra en otage William. Brigitte se retrouvera au pied du mur. Charlie ne restera pas insensible à Anthony et Souleymane scellera son avenir à Sète.
Le terrible dilemme de Brigitte
L’intrigue autour des Daunier livre son épilogue. Cyril, qui séquestre William (Karim Belghazi), convoque Brigitte (Catherine Jacob) et lui demande de choisir entre lui et son frère jumeau. Il asperge William d’essence, avant de remettre une arme et une allumette à sa mère. La femme de Régis (Francis Perrin) panique et tire sur Cyril. Ce dernier est touché à la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger. William est à son chevet à l’hôpital. Cyril déplore de ne pas avoir été une nouvelle fois sauvé par Brigitte, qui a choisi d’épargner William.
Un nouveau départ pour William
William tente de raisonner son frère jumeau. En visant les jambes, Brigitte a pris soin de le faire échapper à des séquelles irréversibles voire même à la mort. William assure à Cyril qu’il sera dorénavant toujours présent pour lui. Une attitude qui n’est pas du goût de Manon (Louvia Bachelier). La sœur de Sofia (Emma Smet) se demande comment son père peut pardonner l’homme, qui a provoqué des accidents en série en se cachant derrière la Dame Blanche. L’adolescente en veut également à Brigitte et Régis, qui ont menti au clan Daunier durant toutes ces années.
Cyril : une réconciliation impossible
A l’hôpital, les nouvelles se veulent rassurantes pour Cyril. Le médecin a réussi à extraire la balle et il ne gardera pas de séquelles. Brigitte présente ses excuses à William. Régis assure qu’il a tout fait pour empêcher l’éclatement de la vérité. Il voulait avant tout préserver Bénédicte (Honorine Magnier) et William. Concernant Cyril, il estime qu’il est trop tard. Mais Brigitte ne veut pas se résoudre d’avoir perdu définitivement leur fils. Elle le confronte. Cyril refuse d’entendre toute explication sur le fait que Brigitte n’a pas réussi à le sauver des flammes lors de l’accident de 1983…