Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Louis piège Clotilde, Joachim dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/08/2021 à 12:20 Mis à jour le 11/08/2021 à 12:22

Louis orchestre un chantage contre Clotilde dans Ici tout commence. Joachim perd son sang froid en août 2021 sur TF1...

Juste avant Demain nous appartient, où William sera agressé par Cyril, TF1 dégainera un nouvel épisode d’ Ici tout commence ce mercredi 11 août 2021 à 18h30. Teyssier actera le renvoi de Louis, convaincu qu’il a drogué Théo à son insu. Charlène finira par lâcher un lourd secret et Célia intentera d’évincer Solal des marais salants.

Charlène menace, Teyssier suspecte

Dans les prochains épisodes, Louis (Fabian Wolfrom) ne peut se résoudre de laisser Charlène (Pola Petrenko) se dénoncer. La fille de Teyssier (Benjamin Baroche) a drogué Théo (Khaled Alouach) par esprit de vengeance. Teyssier suspecte Joachim (Janis Abrikh) de vendre de la drogue à certains élèves de l’institut Auguste Armand. Selon lui, le frère de Marta (Sarah Fitri) connaît la personne qui a piégé Théo.

Louis balance, Clotilde alerte

Charlène est déterminée à se dénoncer. Louis redoute que Teyssier l’accuse d’avoir manipulé sa fille pour récupérer le poste de chef du Double A. Afin d’éloigner tout soupçon, Louis veut simuler une rupture avec Charlène. Ils continueront de se voir en secret. La fille de Constance (Sabine Perraud) exécute le plan : elle annonce à sa famille avoir rompu avec le fils Guinot. Un peu plus tard, Louis confirme les soupçons de Teyssier : Joachim vend de la drogue à certains élèves. Marta prend la défense de son frère. Clotilde (Elsa Lunghini) s’empresse d’alerter Joachim. Ils ignorent alors que Louis observe la scène. Clotilde finit par succomber de nouveau à Joachim. Ils s’embrassent sous le regard de Louis…

Joachim perd son sang froid

Louis orchestre un chantage contre Clotilde en menaçant de tout balancer à Guillaume (Bruno Putzulu). Pour y échapper, elle doit tout faire pour lui permettre de retrouver sa place de chef du Double A. Il lui laisse quelques jours. Joachim incite Clotilde à ne pas céder au chantage de Louis. Il lui promet de rester à distance. Un peu plus tard, Louis joue la carte de la provocation envers Joachim. Ce dernier l’ordonne de cesser toute menace contre Clotilde. Le fils Guinot ne s’en laisse pas impressionner. Acculé, Joachim perd son sang froid et plaque Louis contre la rambarde d’escaliers. S’il ne lâche pas Clotilde, il n’hésitera pas à le frapper…