Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Judith dévoilé, drame chez les Delcourt

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 15:45

Le clan Delcourt est le point central de Demain nous appartient sur TF1. Portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, interprètes de Chloé et Alex, la famille pionnière de Sète est également emmenée par Maxime, joué par Clément Rémiens. De son côté, Judith s’apprête à changer de visage.

Suite au départ de Sylvie Filloux à l’automne 2018, la fille des Delcourt sera désormais incarnée par Alice Varel. Et son arrivée dans Demain nous appartient ne sera pas de tout repos. Lors de l’épisode, diffusé le lundi 21 octobre, Chloé décide d’organiser une fête pour célébrer le retour de Judith des Etats-Unis. Dès son arrivée de l’aéroport, Alex prévient son clan qu’une « surprise » les attend. C’est alors que l’adolescente apparaît avec les cheveux roses, tatouages et piercings. Pour Chloé, c’est un choc !

Judith est-elle lesbienne ?

Alors que Maxime s’amuse de la situation, Judith joue la carte de la provocation. Son attitude pousse Chloé et Alex à mener l’enquête. Malgré les réticences de sa femme, le personnage d’Alexandre Brasseur fouille dans la valise de Judith. Il y découvre une carte postale où un mystérieux « Mandy » fait part de son amour. Alex imagine alors que Judith aime désormais les filles. Double choc pour les parents Delcourt. Après en avoir été informée par Maxime, Judith décide de confronter Chloé et Alex...