Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, ce que va changer le retour de Judith

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/10/2019 à 12:40 Mis à jour le 02/10/2019 à 13:27

Les Delcourt, portés par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, se sont imposés comme la famille la plus populaire de Demain nous appartient . Le clan de Chloé et Alex se retrouve régulièrement au coeur des intrigues de la série. Outre Maxime, joué par Clément Rémiens, le couple a une fille.

Un nouveau visage

Celle-ci, prénommée Judith, s’apprête à signer son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1. Après un an passé aux Etats-Unis pour ses études, l’adolescente va se dévoiler sous un autre jour. Tout d’abord, elle ne sera plus incarnée par Sylvie Filloux. Le personnage changera de visage pour la troisième fois de son histoire. Dans les prochaines semaines, les fidèles de « DNA » pourront découvrir Alice Varel. Cette dernière insufflera un nouveau souffle à la fille de Chloé et Alex. Son arrivée sur les plateaux de Sète s’annonce mouvementée puisque Judith va s’avérer être une adolescente rebelle. Elle réservera une série de surprises, ce qui poussera les piliers du clan Delcourt à enquêter pour percer ses secrets.

« Une profonde réorganisation »

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Ingrid Chauvin s’est confiée sur le nouveau départ de sa fille de fiction. « Judith revient avec un caractère et une personnalité qui va bouleverser les Delcourt », a-t-elle expliqué, tout en évoquant une « profonde réorganisation chez les Delcourt ». Concernant Alice Varel, celle qui a été sacrée meilleure actrice aux Soap Awards 2019 a assuré que le public allait rapidement être « en empathie avec la nouvelle Judith ». « Alice est hyper dynamique et nos premiers tournages se sont très bien passés. Elle est très différente de notre deuxième Judith et ça colle parfaitement avec l’histoire », a-t-elle souligné. Les premiers pas d’Alice Varel dans Demain nous appartient seront à découvrir dès la mi-octobre sur TF1.