Demain nous appartient : un personnage va changer de visage sur TF1
Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. Un an avant que France 2 ne dégaine Un si grand soleil, la première chaîne d’Europe a relevé le défi d’installer un nouveau rendez-vous, baptisé Demain nous appartient et diffusé en access prime time.
Pour incarner son nouveau pari quotidien, la Une a misé sur des visages familiers des téléspectateurs. Outre Lorie Pester et Charlotte Valandrey, Ingrid Chauvin a été choisie pour porter Demain nous appartient. Celle qui a fait les belles heures de TF1 avec Femmes de loi et de nombreuses fictions s’est glissée sous les traits de Chloé Delcourt. A ses côtés, les Français ont pu retrouver Alexandre Brasseur. Le fils de Claude Brasseur, star de la saga Camping, a pris la tête du clan Bertrand-Delcourt. La famille centrale de « DNA » est également emmenée par Clément Rémiens. Le comédien, totalement inconnu du grand public, a été porté par TF1 jusqu’au parquet de Danse avec les stars où il a remporté la saison 9.
Troisième changement pour Judith
Chloé et Alex ont également une fille : Judith. L’adolescente a fait le choix de quitter la ville héraultaise à l’automne 2018 pour se consacrer à de nouveaux projets. Alors que ses parents envisagent d’avoir un nouvel enfant, elle s’apprête à signer son grand retour. Mais Judith ne sera plus portée par Sylvie Filloux. La jeune comédienne, qui avait déjà déjà succédé à Coline Bellin, première interprète de Judith, avait quitté la série pour ses recentrer sur ses études. Elle ne reviendra finalement pas dans Demain nous appartient puisque la fille Delcourt va de nouveau changer de visage. La comédienne Alice Varel fera ses premiers pas dans la peau de Judith à la fin du mois d’octobre sur TF1.