Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Bart dévoilé, retour fatal à Pauline ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2020 à 15:10

Ce mardi 7 janvier, les fidèles de Demain nous appartient découvriront qu’Arnaud Molina a été retrouvé mort. Bart est plus que jamais acculé et Pauline n’en a pas fini avec ses démons.

Ce lundi 6 janvier, Demain nous appartient a subi la percée de N’oubliez pas les paroles en audience. Porté par le parcours record de Margaux, le jeu de Nagui a atteint un niveau historique en présence de 4.23 millions de téléspectateurs, soit 20.3% du public, ce lundi 6 janvier. Sur TF1, la série d’Ingrid Chauvin était reléguée à 3.71 millions de curieux, soit 17.8% des quatre ans et plus.

Les prémices du drame

A la fin de l’épisode, les téléspectateurs ont pu assister à un échange musclé sur le port de Sète. Convaincu de son implication dans un trafic de chiens, Bart a confronté Arnaud. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes et s’en est suivi un échange de coups. Arnaud est tombé à l’eau sans même que Bart ne lui porte secours. L’événement s’est déroulé à quelques heures du mariage de l’homme d’affaires avec Flore. Depuis la mairie de Sète, la fille Vallorta ne comprend pas sa soudaine absence inexpliquée. Une heure trente après l’horaire fixé, Arnaud est toujours pas là. Le maire de Sète n’a d’autre choix que de reporter la cérémonie. C’est alors que le destin de Flore bascule.

Pauline en sursis, Bart craque

Accompagné de Georges, Martin se rend à la mairie pour annoncer la mort d’Arnaud. Le père de Luke et Charlie a été retrouvé noyé. Flore est conviée à la morgue pour identifier le corps. Karim, chargé de l’enquête, interroge Bart. Ce dernier peine à justifier son comportement envers Arnaud, mais assure que son beau-père n’était pas lié avec Audrey au trafic de chiens. Prévenue par ses enfants du drame, Pauline décide de faire son grand retour à Sète. La mère de Luke et Charlie est au plus mal et a le sentiment de pouvoir retomber malade à tout moment. La police poursuit son enquête : Arnaud a été assassiné. Acculé, Bart décide de livrer un secret qui va tout remettre en cause...