Demain nous appartient (spoiler) : Le retour surprise de Martin, Corentin prêt à faire exploser l’hôpital Saint-Clair sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, une alerte à la bombe à lieu à l’hôpital, tandis que Martin surprend Raphaëlle pour son retour.
Qui pourra arrêter Corentin dans Demain nous appartient sur TF1 ? Alors que son père Laurent a essayé de le raisonner et de le pousser à se rendre, le jeune homme semble définitivement une cause perdue. Dorian était sa prochaine cible, il lui a alors donné rendez-vous en pleine nuit en se faisant passer pour Camille.
Peu prudent alors qu’il vient d’être séquestré pendant des jours, Dorian (Rayane Huber) s’y rend et s’assoit sur un banc. Corentin arrive et dit à Dorian de ne pas bouger, sinon il fera exploser la bombe qui se trouve sous le banc. Dorian ne comprend pas pourquoi il s’en prend à lui, et Corentin lui révèle tout.
Corentin a-t-il posé une bombe sur TF1 ?
Alors que sa vie était déjà difficile depuis le décès de sa mère, elle l’est devenue encore plus avec l’effondrement du lycée, qui lui a couté son bras l’avenir qu’il s’était tracé. Corentin ne supporte pas que Dorian s’en soit sorti alors que sa mère est responsable ni que Jack (Dimitri Foulque) et Lizzie ne l’aient pas aidé.
Plus tard, une alerte à la bombe a lieu à l’hôpital Saint-Clair. Celle-ci provoque une panique générale dans l’établissement, tout le monde ayant encore en tête l’explosion du lycée Agnès Varda. Cet acte est-il la dernière phase du plan de Corentin(Elias Goldberg), qui voudrait reproduire l’événement qui lui a tant coûté ?
Martin revient dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est à son bureau quand elle reçoit une visite inattendue, mais désirée : celle de Martin. Celui-ci avait quitté Sète quelques mois plus tôt, pour partir en rémission. Il avait en effet été victime d’une grave explosion en cherchant Aurore, qui avait été enlevée.
Il est tout content de retrouver Raphaëlle, avec qui il s’était mis en couple peu avant son départ. L’avocate et le policier s’étaient tournés autour pendant un moment, avant de sauter le pas. Martin lui demande pourquoi il ne l’a pas prévenu pour l’enlèvement de Camille (Elisa Ezzedine), Raphaëlle ne voulait pas le mettre dans une position délicate vis-à-vis de ses collègues.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.