Demain nous appartient (spoiler) : Laura passe aux aveux, qui est Chemsa pour Karim ?
Alors que Laura finit par lâcher ses secrets aux Moreno, Lou charge Soraya d’enquêter sur Chemsa dans Demain nous appartient sur TF1.
En cette période estivale, Demain nous appartient ne cesse de faire les belles heures de TF1. La série, dont le spin-off Ici tout commence sera lancé en octobre, a agrémenté son leadership des audiences en présence de 2.87 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de l’ensemble du public, le mercredi 22 juillet.
Laura rattrapée par la police...
L’intrigue est actuellement axée sur Laura. La fille de Christelle, échappée d’une secte, s’est retrouvée sous la menace d’un enlèvement. Pour échapper à Danielle Kleber, elle l’a violemment frappée. Si la victime n’a pas porté plainte, Sara a tout mis en oeuvre pour retrouver l’agresseur. Alors que Luke débutait une idylle avec Laura, le clan Moreno est apparu plus divisé que jamais.
Le secret de Karim en danger
Acculée, Laura n’a d’autre choix que de passer aux aveux. L’adolescente confirme avoir agressé Danielle pour échapper à la secte des Kleber. Tandis qu’Amanda peine à prendre un nouveau départ avec Ulysse, un autre secret est sur le point d’éclater à Sète. Une réflexion de Chemsa pousse Lou à s’interroger sur sa véritable identité. Soraya, qui s’enfonce dans une série de mensonges entre Thomas et Rémy, charge un ami de mener son enquête.
Une guerre ouverte autour de Nina
Chemsa, dont Karim est chargé d’assurer la sécurité jusqu’au procès de son frère, n’est pas celle qu’elle prétend être. Soraya l’assure, elle n’a aucune existence administrative. Lou s’agace à l’idée d’avoir confié sa fille à une femme, vivant sous une fausse identité. Qui est-elle vraiment pour Karim ? Déterminée à percer tous les secrets de Chemsa, Lou prépare son offensive. Nina, va se retrouver au coeur d’une guerre ouverte...